" Bonjouw les fwèwes d'awmes
_ Euh...*regarde blood* >.> ok ... salut tout le monde ! ^^
_ Bha pourquoi tu me regarde comme ça ?
d'accord je commence Me tape pas ! >< Bon.. je suis Bloody-Shadow, certains doivent me connaitre je suis tellement célèbre ! *vent* ...ah.. non ? Bon pas grave xD je suis un sram lvl 139, bijoutier 66, et mineur 83 =)
_ Bonjour tout le monde
moi je suis une très belle fecate ( j'exagère un peu XD ) de cercle 142, ainsi qu'une paysanne 87, une boulangère 100 et une alchimiste 16
_ Nous sommes un couple d'alignement brakmarien et cela fait deux ans que nous jouons a dofus
_ Nous avons décidé de postulé dans cette guilde, car nous en conaissons deja plusieurs membres que nous apprecions beaucoup ( comme GT le légendaire ! *profite que blood pas la*
), nous avons pu constaté a travers les membres que c'était une guilde où la bonne ambiance règne, ainsi que les sorties et l'entraide
Irl :Je m'appelle Amaury j'ai 16 ans, j'habite dans le 93, j'aime le metal ma cherie, et stoo
Bha moi c'est Stéphanie, j'ai 16 ans aussi, j'habitde dans le trou du cul du monde ( Auvergne ) j'aime aussi le metal, mon cheri aussi xD et lire
et joué a dofus x)
Petite Partie RP :" Je suis né d'une mère Osamodas, et d'un père Iop, fils d'un forgeur d'épée de Brakmar, j'avais toute les cartes en main pour raté ma vie...
Jusqu'au jour où au cercle 3 je me fit sauvagement agressé par deux piou violet. Ils m'ont bouffé ne laissant que mes os et mon asticot. Depuis ce jour je decidai de me venger de ces maudits piou, ce qui m'ammena a xp et a accomplir la quête du terrible donjon bouftou où j'ai harcelé une jeune fecate ordinaire née d'une mère enirpsa et d'un père sacrieur. Elle se nommait Mokochan. Après mainte efforts de tentative de drague elle accepta de m'épouser au prix de se séparer de son ancien mari de cercle 18 ( sachant qu'elle était deja 60
). A partir de ce moment j'ai su que ma deuxième vie était gaché *cours*
_ Hey espèce de mauvais mari si t'es pas content cherche en une autre ! *balance une sandale*
_ Aïe !
_ Enfin voila comment la pitoyable histoire de Bloody-Shadow s'achève
"
Nous esperons que notre candidature vous aura plu et que nous aurons une reponse d'ici très bientot ( depuis le temps que fec et Gt attendent
)
Bisous tout le monde et a bientot IG ^^