Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

candidature juannito [ACCEPTEE]

4 participants
AuteurMessage
juannito

juannito

candidature juannito [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature juannito [ACCEPTEE]   candidature juannito [ACCEPTEE] EmptySam 19 Jan - 16:49

NOM : Juannito
RACE : Eniripsa
CERCLE : 117
METIER : Je suis paysan lvl 75, mais j’ai également une mule 100 boulanger.
ALIGNEMENT : Bontarien

Les raisons pourquoi vous voulez entrer dans notre guilde :

J’ai eu l’occasion de rencontrer quelques membres de votre guilde , La grosse Tete et le cra, oui le drogué qui parle de Gan-ja xD
Mais je ne veux pas vous rejoindre pour ça, ce que je veux , c’est trouvé une famille avant tout et je pense ne pas me tromper en me tournant vers vous ^^.J’ai envie connaitre tout les autres membres pour voir s'ils sont aussi déluré qu'eux.

Background de mon personnage :

Moi Juannito, fils d'un iop et d'une sadi ( a ce qu'on ma dit hein ), ma vie, triste en fût le commencement. Oué j'ai jamais été trop chanceux mon père mort en PVP (c’t’un iop après tout) ma mère morte dans sont sommeil (s’t’une sadida c'est connu pour être des fegniants), a vrai dire leur fin et assez bizarre car mon père été Bontarien ma mère Brakmarienne alors jme demande s'il ne se sont pas entretué peut importe jlé ai pas connus...
J'ai combattu au coté d'un ami Andarta mais sont destin fut tragique (je vous raconte pas sa life vous la connaisaient), traversant montagnes, forets, vallées et champs en quête de puissance...
Mais vous le savais un enirispa seul dans ses débuts ne vaut pas grand chose, c'est alors que je me donner l'idée de rejoindre non pas une guilde mais une famille qui puisse m'apporté un soutien moral dans mes démarches, Je remet mon sort entre les mains de Votre famille, grande et puissante mais surtout déluré et vous laisse choisir ce que vous aller faire de moi

Présentation IRL :

In Real Life,
Je m’appel Jean-charles, j’ai 26 ans. Je travail dans un abattoir ( si ça peut vous rassurer, ce n’est pas moi qui les tues, moi je les classes, un peut comme à la Miss France lol )

En ce qui concerne mon compte, seul deux autres personnes y on accès. Ma femme ( lol ), ainsi qu’un ami, Fred dit «Tempux ».

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.

Bon jeu a tous.

Juannito
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature juannito [ACCEPTEE]   candidature juannito [ACCEPTEE] EmptySam 19 Jan - 18:25

coucou mon p'ti juannito ! Bienvenue chez nous !
Nous allons étudier ta candidature et je t'informerais ici même de la réponse.
Merci de ta patience et peut être à bientot parmis nous Wink
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: candidature juannito [ACCEPTEE]   candidature juannito [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Jan - 20:48

Ah un pote au tempax ^^
-AiDaN-

-AiDaN-

MessageSujet: Re: candidature juannito [ACCEPTEE]   candidature juannito [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Jan - 22:24

Bosses dans un abatoire, c'est trop cool ca... affraid Twisted Evil
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature juannito [ACCEPTEE]   candidature juannito [ACCEPTEE] Empty

candidature juannito [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1