| Candidature de cra-seuse [REFUSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cra-choti
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : loin ; trés loin ; trop loin ... malheresement Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Jeu 14 Fév - 19:56 | |
| ok je vais suivre ton conseille je recommence[b] Nom: cra-seuse je suis une cra de cercle 117 je suis un garçon dans la vraie vie etudiant 16 ans pret a rigoler pour tout et pour rien j'ai quelque métiers peut developer ://(bijooutier nibveau 42 et bricoleur: je ne fournirai pas de neiveau telement c'est bas... )je suis pour linstant bontarien ( pour raison de payer moin cher les zaap vue que la plus grande parti des prismes sont bontarien ) j'aimerai une bonne guilde avec une ancienne ambiance et retrouver ; me rapeller de mon ancienne année qui ma manque ( je parle IRL)si j'ai quiter la guiilde en debus 2007 c'est car j'était en periode de changement j'avais de problémes personnelles ; j'était indecis ... mais plus maintent j'ai repris un cours de vie normal et quent j'y reflechi bien j'était mieu dans "fréres d'armes" que dans dautre guilde comme Ara ;Golden ou d'autre mais je ne vais pas apronfondire je pencce juste que celle ci est mieu voila. je passe la plus grande parti de mon temps IG a rester avec ma guilde enormément de temps a xp et le reste a droper trashye ( dailleur tom ta pas trouve plus compliquer comme nom? il est le seul a avoir axée a mon compte le le conais IRL voila ma candidature est refaite jespére quelle vous plaira mieu et vous prouvera que je m'inplique bonne journé et a biento jespére
Dernière édition par Grosse Tête le Ven 22 Fév - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Trashye recruteur
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Jeu 14 Fév - 20:02 | |
| J'vous phoque tous pour mon nom de toute meme toi GayTayeni et puis de toute j'vous boude les guildeuh et toi thomas. *part se cacher* | |
|
| |
KyoShiro
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Au faite... Quand esqu'on et demain?? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Jeu 14 Fév - 20:51 | |
| CoCo moi ces Kyo-Shiro Diplomate des Fréres d'Armes jorais voulus avoir une presition.
Dans ta candide tu dit avec 16ans mais sur les info de ton age et localisation ces marqué 15ans Oo???
Simple explication je demande.
Sur ce bonne chance. | |
|
| |
Trashye recruteur
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Jeu 14 Fév - 20:58 | |
| lol Kyky ouais c'est vrai ça thomas mais j'crois c'est parce-que il sais trompé sinon c'est parce-que c'est un gens qui connait pas son age xD | |
|
| |
cra-choti
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : loin ; trés loin ; trop loin ... malheresement Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Ven 15 Fév - 0:05 | |
| - KyoShiro a écrit:
- CoCo moi ces Kyo-Shiro Diplomate des Fréres d'Armes jorais voulus avoir une presition.
Dans ta candide tu dit avec 16ans mais sur les info de ton age et localisation ces marqué 15ans Oo???
Simple explication je demande.
Sur ce bonne chance. alors pour te répondre tout simplement je joue sur se compte avec un ami que je connais depuis 7 ans c'est comme voisin et c'est lui qui a taper sur le clavier ce jour la mais quand nous jouons nous somme toujours ensemble mon copain s'appelle bastien et a 16 ans et moi thomas 15 pour linstant et 16 le 12/05/92 voila pour ta réponse bonne soirée | |
|
| |
Taka
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Paris, 94 ou Lille Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Ven 15 Fév - 16:51 | |
| T'auras 16 ans en 2092?? Ben fais nous une candid vers 2080, quand tu seras en âge de manipuler un clavier XD Je promets pas de réussir encore à jouer, à moins que les progrès de la science m'ai transformé en bio-cyborg :p | |
|
| |
KyoShiro
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Au faite... Quand esqu'on et demain?? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Sam 16 Fév - 14:58 | |
| Re dit moi cette ami de longue date ces trashye ou pas ?? Car si cves pas lui en claire vous éte 3 a avoir les pass de ce compte Sur ce bon jeux. | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Sam 16 Fév - 15:26 | |
| Bonjour bonjour. Nous allons étudier ta candidature, merci de patienter le temps nécessaire à notre délibération. Je viendrais t'apporter ici même la réponse à ta requête. | |
|
| |
cra-choti
| |
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Ven 22 Fév - 19:34 | |
| bonjour, j'ai la lourde tache de t'informer que tu ne feras pas parti des notre car ta candidature n'as pas fais mouche au sein de nos membre. Nous te souhaitons tous une bonne continuation. | |
|
| |
cra-choti
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] Ven 22 Fév - 22:25 | |
| bon bah tant pis pour moi si vous n'étent pas convaincu j'airai bien aimer y rentrer quen méme mais tant pis bonne soiré et bonne continuation a tous surtou a tom ^^ je viendrai jeter un coup d'oeuil au fofo de tants a autre bonne soiré tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de cra-seuse [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de cra-seuse [REFUSEE] | |
|