Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature cra-seuse (re)

+2
Tempux
cra-choti
6 participants
AuteurMessage
cra-choti

cra-choti

candidature cra-seuse (re) Empty
MessageSujet: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptySam 23 Fév - 20:54

bonjour j'ai vue que certaiens personnes reposaient leurs candidature en ayant était refuser : je me permet donc de refaire une candidature avec un Background au grand minimum du corect tongue
je me présente cra feu qui va peut étre passer air ou air/feu
mon cercle est de lvl 118

métiers 100 boulanger 100 paysan 42 bijou/2 bricoleur-
je defend les nobles couleurs de bonta

j'aimerai integrer votre guilde deja jadore le nom jadore le nom de deux guilde dans dofus la votre "fréres d'armes""et forces et honeur" une guilde dailleur que je ne connais que de nom mais aussi je le pour lambiance qui reigne dans la guilde ;les membres;les sorties que se sois drop donjons xp (tres important à_é)

ahaha place au background scratch je suis fils de bouftou et d'une mére unijambiste affraid quen je perle de ma mére si vous voilez la conaitre plus en détaille allez voir a la fair du trool elle y est exposer la bas [/b]attention ames sensible sabstenir[b]
lol! appré faut pas sétoner se que sa donne j'ai eu une enfance dificile avec la separtion de mes parent quent ma mére la chéf de guerre a remarquer que mon pére n'avais qu'une seul jambe mais j'ai réussi a survivre a cette douleur atroce inscrit a vie dans les recoins de ma mémoir et j'ai grandi je suis parti a laventure et je me suis venger de tout les bouftouts j'ai méme lancer 1000 combats contre les bouftou j'en ai gagner ...quelque uns... tongue

tom peut avoir axée a mon compte si il le desir
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptySam 23 Fév - 21:16

Bien le Bonjour à toi

Il me semble que tu est déjà posté sur notre forum en espérant avoir ta place chez nous, ne qui n'a pas été le cas car ta candidature n'a pas seduit la majorité des membres de notre guilde. Ce n'est pas parce que tu mets des couleur un background ou même une autre information je pense que nous resteront sur notre première décision.

Je t'invite donc à aller voir sur le forum des 'Force et Honneur' voir s'il on une place pour toi...

Amicalement /w Tempux

Post à fermé si je n'mabuse
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
cra-choti

cra-choti

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptyDim 24 Fév - 2:19

Tempux a écrit:
Bien le Bonjour à toi

Il me semble que tu est déjà posté sur notre forum en espérant avoir ta place chez nous, ne qui n'a pas été le cas car ta candidature n'a pas seduit la majorité des membres de notre guilde. Ce n'est pas parce que tu mets des couleur un background ou même une autre information je pense que nous resteront sur notre première décision.

Je t'invite donc à aller voir sur le forum des 'Force et Honneur' voir s'il on une place pour toi...

Amicalement /w Tempux

Post à fermé si je n'mabuse

des forces et honneur je ne les conais que de nom de quilde je ne conais aucun membre et en ce qui concerne ma candidature dautre que moi ont deja essayer
bonne soirée
-AiDaN-

-AiDaN-

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptyLun 25 Fév - 0:32

Je précise d'office, je suis un ex-frere.

Je te prierai de faire attention au ton que tu emploies quand tu t'adresses aux freres d'armes, ce dont a parlé tempux est clair, fondé, respectueux.

Le "j'ai tort mais de toute facon j'ai quand meme raison de faire comme ca" d'autres ont deja essayé, ca ne veut pas dire qu'ils ont eu raison et encore moins que toi tu as raison.

Tu as en effet été refusé une premiere fois, certes ta candidature a évolué un peu, mais entre nous, touves tu ca suffisant?

Je veux dire par la, que tu as été refusé il y a peu, et tu repostes une candidature que tu penses toute améliorée.
Je te pose donc la question, pourquoi ne pas avoir amélioré ta premiere candidature, pourquoi avoir attendu d'etre refusé pour faire un effort?

Médite la dessus et prend en considération mon conseil qui reste pour le moment amical: Fais tres attention au ton que tu emploies. En tant que simple candidat, tu te dois un respect sans faille envers eux et faute d'en avoir assez, leurs amis fideles pourraient tres bien te l'apprendre.

Essaye de prendre avec raison et intelligence mes conseils.

Bonne chance pour tes futures candidatures.
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptyLun 25 Fév - 20:53

owned affraid
Argros

Argros

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptyLun 25 Fév - 21:32

Pas mieu ^^
cra-choti

cra-choti

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptyLun 25 Fév - 21:37

je n'ai aps besoin de conseilel de ta part
merci bien c'ets jentil mais non apprend a conaitre les autre avent de les (jujer ) méme si c'ets aps le mot exacte x)
no non serieux garde tes conseille pour d'autres

amicalement cra-seuse; bonen soirée

ps : ne croyez pas qu'il y ai un seul propos neigatif dans mas phrases bonen soiré
-AiDaN-

-AiDaN-

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptyLun 25 Fév - 21:58

Et on apprend aussi a écrire avant de poster...
Vu que tu n'as pas besoins de conseils, il ne me reste qu'un mot a te dire: Dictionnaire

Allez hop un p'ti owned dedicace a GT
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) EmptyMar 26 Fév - 0:48

-AiDaN- a écrit:
Je précise d'office, je suis un ex-frere.

Frere d'Armes à jamais dans nos coeurs !

( et il n'a pas tort cra'...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature cra-seuse (re)   candidature cra-seuse (re) Empty

candidature cra-seuse (re)
Page 1 sur 1