Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature "Nostirak" [INVALIDE]

2 participants
AuteurMessage
nostirak

candidature "Nostirak"  [INVALIDE] Empty
MessageSujet: candidature "Nostirak" [INVALIDE]   candidature "Nostirak"  [INVALIDE] EmptyLun 18 Fév - 1:30

nom:Nostirak Race:sacrieur Cercle:55 metier:mineur (34)bijoutier(41) Alignement:Neutre Les raison pour lesquelles vous voulez intégré notre guilde Je me cherche une famille des amis en qui j aurai confiance.Peut-etre meme aprendre de nouvelle chose. Very Happy Background de mon perco: Tout a commencer dans un petit vilage apeller astrub.Un jeune sacrieur du nom de Nostirak avait un grand-pere enutrof très blaiser attaquer part un groupe de kanigrou et finalmant l enutrof moura le lendemain matin.depuis se temps Nostirak veux venger son grand-pere un xelor appeler saber un grand ami de son grand-pere lui parla des 6 six dofus..ou celui qui les auras les 6 serais un grand guerrier et qu'il serai capable de revenger son grand-pere Présentation irl:Je suis un garçon de 14 ans très mature,poli et habitant du quebec je vais a l ecole secondaire chavigny merci reponder moi lol!

MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES LORS DE DEPOT DE CANDIDATURE.
JE LAISSE CELLE CI POUR EXEMPLE. LES PROCHAINES SERONT SUPPRIMEES.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

candidature "Nostirak"  [INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: candidature "Nostirak" [INVALIDE]   candidature "Nostirak"  [INVALIDE] EmptyLun 18 Fév - 1:40

Joli.

NE RESPECTE PAS LE TITRE
NE RESPECTE PAS LE STRICTE MINIMUM
ECRIT EN PUR SMS COMME ON A JAMAIS VU
MEGA COURT COMME CANDIDATURE
LOLILALOL

Sur ce, bonne soirée, j'lancerais les sondages quand les regles auront été respectées Smile

ps : Limite du foutage de gueule la lol...
Revenir en haut Aller en bas

candidature "Nostirak" [INVALIDE]
Page 1 sur 1