| Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nunutte
| Sujet: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Lun 16 Fév - 20:45 | |
| Nom: " Nunutte "
-Race:[/b[b]]-Cercle: Enu de cercle 13X
[b]-Métier(s[u]):-Alignement:-[/u]Depuis combien de temps je jou à dofus: je suis d'amignement Bontarien et sa dois faire plus ou moin 4ans que je joue. Métiers : bijoutier 36 et mineur 35 la flemme de les monters xd. Sinon j'ai encore deux autres persos : Iop 130 et un petit Eni 78. -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je souhaite intégrer votre guilde car la mienne que j'avais avant etais vraiment morte (les sympas) ils ne font plus rien du tous et repondent a peine quand je demande quelque chose et j'ai trouver la votre bien sympa ainsi que les membres que j'ai mp m'ont tres bien acceuilli je rechercher vraiment une guilde qui bouge qui a un minimum de politesse et je crois que la votre a se potenciel -Background de mon personnage (histoire RP):Tous a commencer le 16 juin 1816 je me promenais dans les montagnes des craqueleurs... Quand soudain , un craqueleur légendaire m'aggressaire... Toute seul et a mon petit niveau, je ne pouvais le vaincre... quand tous a coup ! 7 fabuleux guerriers viennent a mon secours se fu extra ordinnaire ! grace a eux j'ai pu m'en sortir et pouvoir continuer ma petite aventure! J 'ai voulu apprendre a les connaitres et j'ai appris que s'est petit personnages avait une guilde appellée Frères d'Armes et j'ai donc voulu a tous pris rentrer dans cette guilde si formidable avec beaucoup de personnes chaleureux ... Et aujourd'hui j'aimerais t'en intègré la guilde Frères d'Armes pour pouvoir enfin réaliser mon rêve devenir..... Frères d'Armes biensur!!!! -Présentation Irl (In real Life): Je me prénomme Jérémy j'ai 18ans je suis un petit Belge ben j'aime passer du temp avec mes potes , sortir , boire un verre , biensur jouer a dofus!! :d j'y passe pas male de mon temp. Je pratique le mini foot. Pris la journée des week end par ma petite femme xD mes je me connecte le soir ou les weeks ends qu'elle n'est pas la. Sinon je joue tous les jours!! ben voila je crois que j'ai tous dis si vous avez des questions j'y reponderai volontier -Les personnes qui ont accés a votre compte:[/b] Heu les personnages qui ont accet a mon compte... a ma connaissence personne !!! XD voila merci d'avoir tous lut et j'éspere avoir une reponce favorable
Dernière édition par nunutte le Mar 17 Fév - 5:07, édité 5 fois | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Lun 16 Fév - 22:32 | |
| Ta candidature est presque parfaite ! Manque juste à changer le titre qui n'est pas conforme et ça sera niquel, on pourra la passer en vote Merci de ta compréhension. | |
|
| |
nunutte
| Sujet: nunutte Mer 18 Fév - 21:35 | |
| esque ma candidature a ete ouverte au vote parcque je ne vois pas de reponce ni de candidature en cours ... ?? merci Nunutte | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Mer 18 Fév - 22:57 | |
| bah normalement elle devrait passée en vote ! moi je n'est pas le pouvoir de le faire et ceux qui l'ont sont des gens très occupé !!!
cour se cacher | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Jeu 19 Fév - 10:04 | |
| Bonjour. Le titre est enfin conforme !! je vais donc passer ta candidature en partie privé pour que nous puissions délibérer. Merci d'avoir rectifier tout ça ^^ Nous t'apporterons la réponse d'ici 5 à 6 jours maximum. Merci de ta patience à bientot. | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Jeu 19 Fév - 23:31 | |
| tssss BEAUX GOSSES ! BEAUX GOSSES!
Dernière édition par country le Dim 22 Fév - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
nunutte
| Sujet: nunutte Ven 20 Fév - 0:20 | |
| ok merci | |
|
| |
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Ven 20 Fév - 2:20 | |
| Nicho cours te pendre s'parce que toi tes un tit Nolife <3 que tu vois toutes candid PS: Nunutte est-il reellement le nom de ton perso ? | |
|
| |
nunutte
| Sujet: nunutte Ven 20 Fév - 4:34 | |
| oui nunutte est le nom de mon personnage XD | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Dim 22 Fév - 19:49 | |
| Le meilleur Meneur du monde tout entiiiiiiiiier je t'aime !!!! lol | |
|
| |
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Mar 24 Fév - 3:44 | |
| Bien le Bonjour a toi Nunutte Nous avons donc délibéré sur ta candidature et avons décidé de te laisser une chance d'intégrer la guilde Pour ton recrutement /w Grosse-Tete , /w djrode A bientot sur le chan guilde | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] Sam 14 Mar - 15:26 | |
| Salut nunutte.
J'ai la lourde tache de t'informer que ta période d'essai ne nous à pas emballée. Mais les délibérations ont été longues. C'est pourquoi je viens seulement maintenant t'annoncé que tu ne pourras pas continuer l'aventure avec nous.
Les raisons sont que malgré quelques participations, tu n'étais pas très "avec nous".
Nous te souhaitons tous une bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] | |
| |
|
| |
| Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE] | |
|