Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]

5 participants
AuteurMessage
gabana

gabana

[Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyMar 26 Fév - 0:02

Bonsoir afro

Je me présente, je m'appelle Gabana ( gabi ou "la noob" by Tempax Wink ). Disciple sacrieuse de cercle 115. Je suis accompagnée de ma petite éni, Eternell déjà présente dans la guilde.

Je suis maitresse boulangère et paysanne lvl 100. ( je suis censée être la mule de Country scratch dont il parle dans sa candidature). OUI, Country est mon frère irl Cool . Aussi, je suis mineureuse 41 et alchi 62, et oui pa faignante la vieille Exclamation Wink

Je n'ai, pour le moment, aucun alignement. cheers Je dis pour le moment car je vais m'empresser de devenir bontarienne afin de défoncer tous ces démons qui aggro mon frère 1OO vs 1 Evil or Very Mad Apparrament, mon frère fait de l'effet à ces démons Twisted Evil

Mais Exclamation STOP Exclamation , je ne suis pas là pour parler de lui MAIS de MOI

Je souhaite faire partie de votre guilde car j'aimerais jouer avec des collègues, des amis, des Frères Wink avec qui je peux parler de tous et de rien, enfiin, SURTOUT de rien... Razz J'aimerais aussi être auprès de M. Tempux, NL professionnel afin de prendre bien soins de lui Wink

Je suis née de l'accouplement d'un troll et d'un tofu... Je vous raconterais pas leur vie séxuelle Suspect pig ... Des années passèrent, et l'alliance du courage, de la tenacité, de la gentillesse et de la douceur fit de moi ce que je suis à présent, une guerrière scratch euuuuh

Moi IRL ? affraid

Sinon, moi c'est Charlène. J'ai 18 ans (déja ?!) Je suis en première année de BTS assistant secrétaire trilingue ! et oui :p
J'aime discuter, sortir entre amis, le sport, le cinéma, mon n'amour (genre j'ai un chéri ?! Cool ), les vacances à la plage et les tartines de nutella ... I love you

j'espère être bientôt parmis vous Arrow sinon bon jeu à tous

/w gabana afro
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyMar 26 Fév - 0:40

Sacrieuse ! Miam !
Oyé sapapayaaa!! ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi ?

hum je m'égare !

Bien le bonjour jeune sacrieuse, nous allons soumette ta joulie candidature au vote de chacun des membres de la guilde.
Bien entendu, interdit de profiter de ton frère pour aller voir comment se déroule le vote ! ni même pour voter en ta faveur :p
Sur ce je te souhaite bonne attente et te remercie de l'attention que tu porte à l'égard de notre famille.

ps: tempax c'est pas un NL , c'est un noob !
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyMar 26 Fév - 0:51

Franchement, la candid' donne envi de lire comparée a d'autres ces derniers temps Smile
Ca fait plaisir !
A bientôt !
gabana

gabana

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyMar 26 Fév - 2:00

Merci d'avoir pris en compte ma candidature Cool
Moi ? curieuse ? profiter de mon frère pour voir les sondages ... c'est pas mon genre Laughing

Bonne soirée

/w Gabana afro
Papyraleur

Papyraleur

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyMar 26 Fév - 12:20

est pas mal ca donne envie de te voir.
je te dit à la prochaine conection
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyMar 26 Fév - 17:07

Hum Charlene tu tes enfin decidé de a poster chez nous <3

Je vais pas savoir quoi voté moi ...

Mr. Tempux NL , Tempax le Noob....

Moué
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
gabana

gabana

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyMar 26 Fév - 23:55

Un oui me suffira Fred Razz

Et oui, je me suis enfin décidée... fallait bien Exclamation tu n'arrêtait pas de me harceler pour que je vienne Laughing
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] EmptyJeu 28 Fév - 23:20

Félicitations j'ai la joie d't'annoncer que tu est prise pour une période d'essai Smile

/w djrode
/w Grosse-tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]   [Candidature] de Gabana   [ACCEPTEE] Empty

[Candidature] de Gabana [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1