| Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamy-furax
| Sujet: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Mer 27 Fév - 2:37 | |
| *se gratte la gorge avant de commencer* Bonjour! je suis Mamy-furax une énutrof de cercle 75. j'éxerce le metier de boulangère( level70)paysanne(level 38)et tailleuse (level 23)Je suis d'alignement neutre . J'aimerais rentrer dans cette guilde car je la voix souvent en groupe et ça me plais. un petit RP: Né d'un père énutrof et d'une mère Sram le 4 Javian 520, je passai toute ma jeunesse dans la ville de Sufokia. Côtoyant chaque jour pirates et autres individus, le goût pour ce mode de vie m'avait tout de suite attiré. A l'âge de quinze ans, malgré l'interdiction de mes parents, je m'embarquai sur le Woraps, le plus grand et le plus prestigieux bateau pirate de toute la province d'Amakna. Même si au début je ne pouvais m'en passer, mon quotidien s'avéra assez vite être trop routinier. Aspirant à voyager à travers le monde, je tentai à plusieurs reprises de m'enfuir du navire. Le jour où je pensais y être parvenu, je me fis surprendre par l'un d'eux qui lança directement l'alerte. Je fus alors jeté au cachot sans vivres durant plusieurs jours.
Un soir, quelque chose me parut étrange, le silence régnait sur le pont, les pirates qui d'habitudes fêtaient en soirée leur pillage de la journée, ne faisaient aucun bruit. La porte de la calle où j'étais retenu prisonnier s'entrouvrit doucement. Je distinguai une ombre qui s'avança à petits pas en ma direction. Cet étrange individu pointa le bout de son épée sur ma gorge et laissant passer un bref instant de blanc. Il me questionna ensuite : - "Sais-tu piloter ce navire ?" Le capitaine ne m'avais jamais laissé toucher à la barre, les seules notions de navigation que je détenais m'avaient été transmises par mon père lorsque je l'accompagnais à la pêche il fut un temps. Je tentai alors ma chance : - "Oui !" lui répondis-je d'un ton ferme mais qui laissait transparaître un soupçon d'inquiétude. Il rangea son épée, ouvrit ma cellule et me demanda de le suivre sur le pont. Il n'y avait plus personnes à bord du bateau mis à part nous deux. Je compris alors que cet homme avait massacré tout l'équipage et que la seule raison pour laquelle il m'avait épargné était qu'il ne savait pas diriger cet engin. La raison pour laquelle il avait fait ça m'échappait mais ne voulant pas m'y risquer à le savoir, je lui demandai : - "Où allons-nous ?" - "Contente-toi de suivre mes instructions et ne pose pas de questions." Me rétorqua-t-il en regardant vers la poupe. Il reprit : - "Dirige-toi vers le Nord." Il me tendit alors une boussole et je m'exécutai. Après avoir traversé une petite tempête, nous arrivâmes au large d'une terre qui m'était complètement inconnue. N'ayant jamais quitté ma Sufokia natale, je n'avais pas une grande connaissance du monde dans lequel je vivais. Après quelques heures passées à longer le bord de mer, nous finîmes par tomber sur un port. Nous accostâmes et allâmes à l'auberge la plus proche. L'étrange homme loua une chambre. - "Repose-toi. A l'aube, je viendrai te chercher et nous partirons en direction de la cité d'Astrub. La route sera longue et tu auras besoin de forces pour la parcourir." Suite à cela, il se retira.
Au lever de soleil, il vint me chercher comme convenu. Nous mangeâmes trois délicieux pains d'Amakna chacun et nous prîmes la route. (La suite est en cours de rédaction). Irl: j'ai 17 ans je m'appelle jennifer et je vis dans le 77 | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Mer 27 Fév - 9:34 | |
| Bien le bonjour la mamy en colère. Nous allons soumettre ta candidature au vote de l'assemblée et je viendrais t'apporter ici même une réponse sous un délais maximum de 4 ou 5 jours. Merci de ta patience. ps: j'ai bien aimé ta p'titehistoire | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Chez ta mère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Mer 27 Fév - 15:04 | |
| bravo pour la petite histoire ceci va etre pris en compte ! en plus c'est une demoiseille ça change des noobs comme dj | |
|
| |
Trashye recruteur
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Mer 27 Fév - 15:46 | |
| Très belle histoire en tout cas | |
|
| |
Mamy-furax
| Sujet: candidature Mamy-furax Mer 27 Fév - 16:52 | |
| merci | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Mer 27 Fév - 20:23 | |
| Hum Karim... :'( Sinon, oui Félicitations pour cette histoire, ca ressort du lot Bonne attente et bonne chance | |
|
| |
Mamy-furax
| Sujet: candidature Mamy-furax Mer 27 Fév - 20:48 | |
| bonsoir, j'aimerais connaitre le temp a attendre? | |
|
| |
Trashye recruteur
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Mer 27 Fév - 20:53 | |
| Moi j'te dirais dans les 5-6 jours mais faut voir ça avec djnoob | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Mer 27 Fév - 20:56 | |
| Oui environ 5/6 jours, le temps pour que nos membres votent. | |
|
| |
Mamy-furax
| Sujet: Candidature de Mamy-furax. Ven 29 Fév - 18:05 | |
| *Prend sa paire de lunette et regarde les parchemin ariver par la tofu poste* Bonjour, J'aimerais bien rencontrer quelques perssone IG. Pour faire plus ample connaissance avant mon entré dans la guilde si les votes sont positifs. *Donne le méssage au tofu numero 4356 et lui lance quelque pieces pour qu'il court rapidemment* | |
|
| |
djrode Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Ven 29 Fév - 20:12 | |
| Je suis dispo si tu veux, /w djrode /w la-djeni | |
|
| |
djrode Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] Dim 2 Mar - 2:57 | |
| Félicitations tu est acceptée pour une période d'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mamy-furax [ACCEPTEE] | |
|