Bonjour mes fréres
Vous vous souvenez de moi?pat-ibuler feca niveau 104 ,j'avait etait complétement haker/plus de mot de passe Mais aprés deux mois j'ai réussie a le récupérer mais pas équiper,donc je le rééquipe actuelement,je les récuper il y a environ 3 semaines
Mintenant,je suis passer niveau 113 toujours pas de métiers x)
Je suis féca du type feu avec quasiment toute glyphe booster aveuglement/imo/emflamée/silence
Je suis dagues rhumes coup critiques
Je suis pas actuelement disponible pour xp donjon etc,il me menque ancore beaucoup d'equipement ,apres avoir ffinit mon stuff je pourrait xp/drope/donjon
Je suis démon alignement 21/espion grade 10
J'avais était kiker de la guilde (d'apres ce que GT ma dit ) Car le hakeur disait n'importe quoi
Sinon IRl
J'ai 23 ans , mon petit frére 15 ans qui joue aussi dessu de temps en temps
J'habite a Milly la foret petite ville pomé comme di son nom avec la forét xD
Je suis En étude pour professeur de tennis et mon petit frére 3 éme
On joue quasiment tout les jours sauf 1 week /2 pour mon petit frére
Sinon revenons a dofus ,pourquoi venir dans notre guilde?
Tout simplement je me suis fait des bons amis dans cette guilde et je veux y rester avec eux pour faire mes avantures avec eux et ce sont des freres nan ??? des freres s'abandonne pas
Petite histoire
Il fesait noir,quand le petit pat-ibuler ce reveilla
Il trouva une grande grotte qui s'appeller *passage vers brakmar*
Il y avait un gros machin tout gris avec lumiére bleue avec ecris ataquer
L e petit pat-ibuler qui avait 47 ans (47 niveaux) trés béte attaqua
Un petit joueur de carte avec l'age de 64 ans rejoigna le prisme en lui disant 'Tu es pas un peu fou'?
-Pourquoi répondit le petit pat-ibuler
-Ce sont des prisme les grands pere et grand mere des petit comme nous aide ce prisme c'est comme si si l'on aracher ce prisme tout les ANGES mourrait...
-Attends tu as dits ange ???!!
-Hé oui pourquoi? tu ne sais pas qu'il y a des anges