Bonjour mes fréres
Vous vous souvenez de moi?pat-ibuler feca niveau 104 ,j'avait etait complétement haker/plus de mot de passe Mais aprés deux mois j'ai réussie a le récupérer mais pas équiper,donc je le rééquipe actuelement,je les récuper il y a environ 3 semaines
Mintenant,je suis passer niveau 113 toujours pas de métiers x)
Je suis féca du type feu avec quasiment toute glyphe booster aveuglement/imo/emflamée/silence
Je suis dagues rhumes coup critiques
Je suis pas actuelement disponible pour xp donjon etc,il me menque ancore beaucoup d'equipement ,apres avoir ffinit mon stuff je pourrait xp/drope/donjon
Je suis démon alignement 21/espion grade 10
J'avais était kiker de la guilde (d'apres ce que GT ma dit ) Car le hakeur disait n'importe quoi
Sinon IRl
J'ai 23 ans , mon petit frére 15 ans qui joue aussi dessu de temps en temps
J'habite a Milly la foret petite ville pomé comme di son nom avec la forét xD
Je suis En étude pour professeur de tennis et mon petit frére 3 éme
On joue quasiment tout les jours sauf 1 week /2 pour mon petit frére
Sinon revenons a dofus ,pourquoi venir dans notre guilde?
Tout simplement je me suis fait des bons amis dans cette guilde et je veux y rester avec eux pour faire mes avantures avec eux et ce sont des freres nan ??? des freres s'abandonne pas
Petite histoire
Il fesait noir,quand le petit pat-ibuler ce reveilla
Il trouva une grande grotte qui s'appeller *passage vers brakmar*
Il y avait un gros machin tout gris avec lumiére bleue avec ecris ataquer
L e petit pat-ibuler qui avait 47 ans (47 niveaux) trés béte attaqua
Un petit joueur de carte avec l'age de 64 ans rejoigna le prisme en lui disant 'Tu es pas un peu fou'?
-Pourquoi répondit le petit pat-ibuler
-Ce sont des prisme les grands pere et grand mere des petit comme nous aide ce prisme c'est comme si si l'on aracher ce prisme tout les ANGES mourrait...
-Attends tu as dits ange ???!!
-Hé oui pourquoi? tu ne sais pas qu'il y a des anges
-Je me suis réveiller dans un coin sombre,je conais rien de cette endroit ni de l'endroit ou je vie ...
-Ha donc déja cette endroit et un Jeux vidéo amenager par des gens
- ces gens te dirigent chaque mouvement que tu fais ,ces eux qui les font a ta place
-et si je veux pas les faire les mouvement ?
-Tu na malhereusement pas le choix
-Ha :'(:'(:'(:'( c'est triste
-Bon regarde ce qui va arriver ,nous reparlerons de sa plus tard
-Quoi,il va y avoir quoi ?
-tu verra,on est pas sortie de l'auberge !
-Ok
*dans un instant des gros vieux niveaux 180 rejoignent leurs coeur et les petits mourruts*
- aie aie aie j'ai plus de vie dit le petit pat-ibuler
-c'est normal on a perdu ils nous on taper
- Tu peux m'expliquer alors ou on est
-Daccord , attend
les petit allérent dans une taverne
- s'il vous plait deux bierre de brak' merci dit le joueur de carte
- Aufete quel est ton nom ? repondit pat-ibuler
- Je m'apelle Eca-solitair,il y a plusieurs race toi tu est feca tes sort sont des armures/glyphe,et moi eca il y a 12 races Pendawa/Enutrof/ecaflip/feca/eniripsra/xelor/iop/cra/sacrieur/osamodas/sadida/sram chacune des races on différent sorts toi ce qui jouent a ta place dans ce jeux on choisit feca,c'est comme sa
-C'est quoi le nom du jeux ?
-C'est Dofus le bute c'est que tu trouve les dofus qui sont des boules ovales,si tu en trouve un apelle moi, je tes mis amis
-Comment on mais amis?
-Ne t'inquiete pas pour sa ^^ ce qui te dirigent le font !
-Ok.
-Bon faut que tu monte de niveaux mintenant
-Comment on fait?
-Décidement il te faut tout aprendre,suit moi on va esseyer les blops
-Je te suit !
-Attends buvons quelques biere avant,Monssieur 10 bieres s'il vous plait,merci
-Pas de probleme repondit le vieux vendeur
-aller bois sa va te faire du bien repondit le petit eca-solitair
Aprés une 30ene de bierre ils etait tous les deux peters et il chanters
Mayté je t'es vu la culotte,la culotte ,la culotte !!
plein de fois
- Bon vient je t'enmene chez mon grand pere, vient dormir
-Ok,merci
Il devenirent meilleurs amis
ca solitair apprenna tout le jeux etc a pat-ibuler il etait devenu comme eca--solitair,Il évolua tout les deux
eca-solitair : 97 ( il aida plus pat-ibuler que autres chose)
et pat-ibuler 98
Un jours eca-solitair ce faissa agro par un ange,eca ce trouva dans une zone enemie/il perda et ce trouva en prison
Quand le petit pat-ibuler entendu que eca ce fesais torturer en prison ,pat deçu décida alor de l'aider,il traversa des long journée mais réussisa
Quand il arriva a la prison eca-solitair etait mort..
Pat-ibuler tua alors tout les ange autour et pleura télement que la prison furre inondé ! :'(
Aprés la mort d'eca-solitair
Pat-ibuler etait devenu alcolique/fumeur/branleur :p
Il monter ses niveaux jusqua ou il trouva des nouveaux amis qui l'inviterent dans ca guilde
Animal instinct,tout ces amis quittérent la guilde donc il décida d'aller laisser un courrier dans la boitte au lettres de monssieur Grosse-tete(Les freres d'armes (guilde) ) si grosse tête que sa maison devait faire 7 Métres de hauts
Il etait accepter il résta 1 mois environ jusqu'au moment ou il tomba dans le comma pendant 2 Mois,et non quelqu'un l'avait pirater grrrrrrrrr
2 mois plus tard il ce retrouva en pleine forme mais ce souvener plus de rien que de d'un nom eca-solitair
Il etait a pwal,et ce souvena meme plus de ses amis/nom il n'etait plus dans une guilde,il avait perdu toute ces connaisance
Un jours il partit a la taverne de brak ou il vener avec eca,il vener tout les jours boire 10-15 biéres Un jours il virent un tit eca niveau 102 qui criait MAYTé JE TES VU LA CULOTTE LA CULOTTE LA CULOTTE
Il eu un Respawm de toutes ces avantures /connaisance
il dit d'une voix douce
-eca-solitair ?
- qui ma appeller ?
- c'est bien toi?
- PATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
- eca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Aprés ces longues année on redevient ensembleeeeee
- Mais.... tu n'etait pas mort???
- Si mais un pretre ma sauver
- Ha cooooolllll
- viiiiiiii
- pat-ibuler acheta alor 100 biéres partaga avec eca-solitair mais la il etait peter comme des canard
-Le lendemain eca et pat avait décider de plus ce quitter quand pat esseya de retourner dans ca chouette guilde d'avant et resta pour toujours amis avec eca
- Attend s'pas la fin cria pat-ibuler
- Ba sii pourquoi?
- hey mintenant t'es quel lvl ?
- au ba moi 102
- moi je suis passer 113, bon aller finish
voila je croie que j'ai tout dit,a bientot