Sang-dencre
| Sujet: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre Mer 4 Juil - 1:07 | |
| (Bonsoir je suis Sang-dencre, je suis sram cercle 58,Néophyte, je suis cerle 7 dans mon métier de boulanger) Je suis Sang-dencre descendant du dieu sram .Mmére est mon Pére travail a la bibliohotéque d'amakna .Je lisait souvent des livres le soir , est un jours je suis tomber sur le livre d'un guilde appelez( Les-fréres-d'armes ) cette guilde ma tout de suite plus . Puisq un jours un vielle homme de mon village me dit: je vient d'apprendre que la guilde les fréres d'armes recrutent . Tout de suite je me lança a l'aventure est je chercha partout ou pouvait se trouver cette guilde ,Puis un jours ma Mére me telephona est me dit : la guilde que tu est entrin de chercher se trouve a astrubus . est je la trouvis . est c'est de là que je me permet de vous laissez un Mp sur votre forum mes salutations Sang-dencre | |
|
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre Mer 4 Juil - 2:02 | |
| Ta candidature est en cours de traitements. tu auras ta réponse sous un délai de 5 jours maximum. merci de patienter | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre Mar 10 Juil - 12:54 | |
| Malgré ta candidature qui a plu a certains, ton cercle reste trop bas :s. Désolé, et a une prochaine fois j'espere . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre | |
| |
|