Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[REFUSE] Recrutement de Sang-dencre

3 participants
AuteurMessage
Sang-dencre

[REFUSE] Recrutement de Sang-dencre Empty
MessageSujet: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre   [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre EmptyMer 4 Juil - 1:07

(Bonsoir je suis Sang-dencre, je suis sram cercle 58,Néophyte, je suis cerle 7 dans mon métier de boulanger) Je suis Sang-dencre descendant du dieu sram .Mmére est mon Pére travail a la bibliohotéque d'amakna .Je lisait souvent des livres le soir , est un jours je suis tomber sur le livre d'un guilde appelez( Les-fréres-d'armes ) cette guilde ma tout de suite plus . Puisq un jours un vielle homme de mon village me dit: je vient d'apprendre que la guilde les fréres d'armes recrutent . Tout de suite je me lança a l'aventure est je chercha partout ou pouvait se trouver cette guilde ,Puis un jours ma Mére me telephona est me dit : la guilde que tu est entrin de chercher se trouve a astrubus . est je la trouvis . est c'est de là que je me permet de vous laissez un Mp sur votre forum mes salutations Sang-dencre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre   [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre EmptyMer 4 Juil - 2:02

Ta candidature est en cours de traitements. tu auras ta réponse sous un délai de 5 jours maximum. merci de patienter Wink
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre   [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre EmptyMar 10 Juil - 12:54

Malgré ta candidature qui a plu a certains, ton cercle reste trop bas :s.
Désolé, et a une prochaine fois j'espere Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre   [REFUSE] Recrutement de Sang-dencre Empty

[REFUSE] Recrutement de Sang-dencre
Page 1 sur 1