Bonsoir ou bonjour quand vous lire se message !!
Voila moi C'est -Athene-
Iop de type terre
cercle 13X
Metier cordonnier lv 21 que jessai de monter !!
Mon alignement Brakmarien ou je suit monter grade 3 en 1 h
je voudree integree votre guilde car moi j'aime pas trop le sms comme je vois que c'est recommander donc voila pourquoi je veux l'integre
Voila ma vie Irl : Je m'apelle Alexandre (Je prefere Alex m'est bon j'y peux rien
) je suit en classe de 5 eme asse cool et simpa m'est faut pas trop me faire chier !!
et j'ai des probleme dans ma famille donc defois si je pleure faut pas s'inquiter
Voila l'histoire RP :
Je suit un iop abandonne a la naissance pas la maitresse du dieu iop dans le temp de la guilde (je ne connais pas les raison pourquoi j'ai ete abandonne)quand je me suit reveille j'ai vue un vieillare au dessus de ma tete et j'ai pleure il ma pris dans c'est bras. 15 ans plus tard je commencer a faire des kanigrous 80 et un moment je suit tomber sur le maitre du territoire de la plaine de cania et je lui et dit tu veux ta mort et la il me repondue en un laguage drole kwa mwha mlhourir tlwu rwlheve et il mataqua je me defendue mais il etait beaucoup plus fort que moi et quand je suit revenue chez moi voir le vieillard et oui c'est devenue comme mon pere adoptif et il em dit que c'est t'il passer et je lui repondue un mechant chef de la plaine de cania ma attaque et il me dit tkt pas va dans pas lontent tu va pouvoir aller le batre car je vais taprendre une tecnique supreme des iop et je prie un aire impressionner et il me dit aller vien je vais te montrer la tecknique au kanojedo et on partit au kanojedo voila quond rentra dans un comba avec un ponchi ball 100 et il me la montra et dit tu vois la basse de cette tecknique et de bien controler ta force qui se libere et 4 mois plus tard voila que je controla la tecknique supreme qui sapelle colere de iop cette tecknique qui ravage tout et jala revoir le maitre de la plaine de cania et lui dit avec un aire enerver : cette fois si sa se passera pas comme sa et il me repondue avec son drole de language whaa wi cwhe fe xons weva et il re mataqua je lanca mon attaque ultime qui lacheva presque jusque un peux de force pour me dire who wa thu whaprix wa et mouras. Je lui coupa la tete et la raporta a mon pere et lui montra et il me dit Voila je l'est achever et voila que debutas une vie que je matender pas je rencontra une femme et on nala se marier on on fire plain de bebe Iop et Osamodas !!
FIN
ps: dsl pour les fautes d'orthographes et j'ai un ami qui se connecte sur mon compte mais pas souvent