Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
A-Fecal-A

A-Fecal-A

[Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE]   [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE] EmptyMar 6 Mai - 23:33

Yop Yop les petit coquin(e)s :p

Mon pseudo c'est A-Fecal-A (ouai je sais le pseudo ...) ,Fec pour les intimes (Ceux la se reconnaitront hein :p)

Je suis de race matou mal rasé Very Happy,peau blanche Very Happy habillé en noir ...

Je suis de cercle 130 (plus bougé sa depuis quelque mois x') gros flemard donc cherche pas Very Happy )

Metiers : Chomeur ...

Alignement : Demon et fier de l'etre ! Phoques les anges !! Very Happy

Raisons qui me pousse a vouloir vous integré : Et bien ,je vous est connu grace a mon ancienne guilde les Bloody Roses ,et j'ai trop aimé vous poutré Very Happy (hein tempux dit leur comment je te poutrais meme si je te poutre toujours Very Happy),j'ai connu plein de monde de chez vous ,et j'ai meme continué a gardé contact avec certains Very Happy,et on m'avait deja proposé de me joindre a vous mais j'avais quelques truc's auquels je tenait qui voulait pas me laissé partir de mon ancienne guilde Very Happy

Présentations irl : Irl je m'apelle Daniel (prenom de bg je sais xD) ,agé de 15 ans (petit pour l'instant :p laisse moi grandir Very Happy),celibataire pourchassé par quelque filles x'D,je ne suis qu'un petit collegien qui va passé son brevet et le raté si il fait trop le no life sur Dofus Very Happy

Personne ayant accés a mon compte : Des amis mais qui se co jamais sur mon compte

Anciennes guildes : Bloody Roses (ou je suis resté presque un an ,parti a cause de quelque problemes de recrutement ) et Dragons Slayers (que des anciens Bloody Roses dedans parti a cause de quelque probleme personnel avec d'autres ou j'ai preferé ne pas cré de gros problemes et partir de mes propres ailes Very Happy)

Rp tu veux du rp??ah ouai t'en veux??>.< bah va leché un blop royal Very Happy

Né d'un papa Enutrof (on se demande ensuite d'ou vien mon coté PERVERS !!) et d'une maman Ecatte ,je vivais paisiblement dans notre ferme ,perdu au milieu de la campagne d'amakna (c'est une campagne sa?ouai pour moi s'en est une Very Happy) je m'entrainais jour aprés jour sur les tofu's . Arrivé a mon cercle de puissance 2 ou je reussi enfin a formé ma panoplie aventurier !! +50 partout la c'est bon je me sentais plus ! Je decida de m'attaqué a un Meulou ou je le poutra par terre et il me supplia de me laissé la vie sauve ou il me poutra et que je supplia de me laissé la vie sauve ,il m'obeissat bien sagement ,je courut chez moi avec l'envie d'expliqué ce gros mensonge ou j'ai poutré ce meulou a mes parents mais arrivé chez moi ,que vois je?Mes parents n'etaient plus la ! Juste quelque tache rouge (du ketchup ou j'avais cru que c'etait du sang Very Happy) ,je m'inquieta ,puis je pris une décision ! Allez upé trés vite mes lvl pour retrouvé mes parents ,je combatit jusqu'a arrivé a mon lvl 130 et me voicit maintenan ! Toujours a la recherche de mon popa et de ma moman ... Very Happy !

Sur ce bonne soirée a vous et a bientot j'espere Ig Wink

Ps : J'ai un peu forcé sur le Very Happy xD

Dernière édition par A-Fecal-A le Mer 7 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE]   [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE] EmptyMar 6 Mai - 23:47

Coucou toi Smile
Merci d'avoir posté chez nous (enfin !).
On t'envvera la rép par tofu d'ici 5/6 jours au grand max !
Sur ce bonne attente vilain matou :p
A-Fecal-A

A-Fecal-A

MessageSujet: Re: [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE]   [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE] EmptyMar 6 Mai - 23:52

Ok Djnoob ! Thx je te payerai en nature n_n Mdrrr ,

Attend bien sagement devant la grotte des phoques
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE]   [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE] EmptyDim 11 Mai - 22:22

ouvre la porte de la grotte des phoques

Salut !
Et bien ca y est, t'es accepté !
Bon moi j'ai voté contre mais bon, le reste d'la guilde a voté pour... Fin bref !
/w djrode
/w Grosse-Tete

Et félicitations Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE]   [Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE] Empty

[Candidature] A-Fecal-A [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1