Yop Yop les petit coquin(e)s :p Mon pseudo c'est A-Fecal-A (ouai je sais le pseudo ...) ,Fec pour les intimes (Ceux la se reconnaitront hein :p)
Je suis de race matou mal rasé
,peau blanche
habillé en noir ...
Je suis de cercle 130 (plus bougé sa depuis quelque mois x') gros flemard donc cherche pas
)
Metiers : Chomeur ...
Alignement : Demon et fier de l'etre ! Phoques les anges !!
Raisons qui me pousse a vouloir vous integré : Et bien ,je vous est connu grace a mon ancienne guilde les Bloody Roses ,et j'ai trop aimé vous poutré
(hein tempux dit leur comment je te poutrais meme si je te poutre toujours
),j'ai connu plein de monde de chez vous ,et j'ai meme continué a gardé contact avec certains
,et on m'avait deja proposé de me joindre a vous mais j'avais quelques truc's auquels je tenait qui voulait pas me laissé partir de mon ancienne guilde
Présentations irl : Irl je m'apelle Daniel (prenom de bg je sais xD) ,agé de 15 ans (petit pour l'instant :p laisse moi grandir
),celibataire pourchassé par quelque filles x'D,je ne suis qu'un petit collegien qui va passé son brevet et le raté si il fait trop le no life sur Dofus
Personne ayant accés a mon compte : Des amis mais qui se co jamais sur mon compte
Anciennes guildes : Bloody Roses (ou je suis resté presque un an ,parti a cause de quelque problemes de recrutement ) et Dragons Slayers (que des anciens Bloody Roses dedans parti a cause de quelque probleme personnel avec d'autres ou j'ai preferé ne pas cré de gros problemes et partir de mes propres ailes
)
Rp tu veux du rp??ah ouai t'en veux??>.< bah va leché un blop royal
Né d'un papa Enutrof (on se demande ensuite d'ou vien mon coté
PERVERS !!) et d'une maman Ecatte ,je vivais paisiblement dans notre ferme ,perdu au milieu de la campagne d'amakna (c'est une campagne sa?ouai pour moi s'en est une
) je m'entrainais jour aprés jour sur les tofu's . Arrivé a mon cercle de puissance 2 ou je reussi enfin a formé ma panoplie aventurier !! +50 partout la c'est bon je me sentais plus ! Je decida de m'attaqué a un Meulou
ou je le poutra par terre et il me supplia de me laissé la vie sauve ou il me poutra et que je supplia de me laissé la vie sauve ,il m'obeissat bien sagement ,je courut chez moi avec l'envie d'expliqué ce gros mensonge ou j'ai poutré ce meulou a mes parents mais arrivé chez moi ,que vois je?Mes parents n'etaient plus la ! Juste quelque tache rouge (du ketchup ou j'avais cru que c'etait du sang
) ,je m'inquieta ,puis je pris une décision ! Allez upé trés vite mes lvl pour retrouvé mes parents ,je combatit jusqu'a arrivé a mon lvl 130 et me voicit maintenan ! Toujours a la recherche de mon popa et de ma moman ...
!
Sur ce bonne soirée a vous et a bientot j'espere Ig
Ps : J'ai un peu forcé sur le
xD