Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]

4 participants
AuteurMessage
terreur

Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] Empty
MessageSujet: Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]   Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] EmptyDim 25 Mai - 12:58

-Nom: Mon prénom est Menoposia
-Race:Je suis une sramette
-Cercle:Mon cercle est 150
-Métier(s):Je suis bijoutier de cercle 60.
-Alignement:Je suis bontarien, alignement 10.
-Depuis combien de temps je joue à dofus: je joue à dofus depuis 16 mois.
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Votre guilde m'attire pour son nom tout d'abord puis il y a la présence de personne sympatique tels que tempux. Smile
-Background de mon personnage (histoire RP):Je suis issue d'une famille paysanne mon père était un iop qui travaillait durement dans une mine de charbon et ma mère elle petite sramette, était femme au foyer, s'occupant de mes frères et moi toute la journée. Malheuresement ils périrent dans un accident de transporteur brigandin... ainsi comme je suis l'ainée, je dois m'occuper de tous mes frères et je suis à la recherche d'une guilde qui pourra m'épauler dans cette dur vie...
-Présentation Irl (In real Life):Je m'appelle Sarah, j'ai 17ans tout comme mon amie jouant sur le compte et nous habitons toutes les deux en région parisienne.
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Nous sommes deux sur le compte, un amie IRL et donc moi.
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]   Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] EmptyDim 25 Mai - 16:11

Bonjour à toi Smile
Merci d'avoir postulé chez nous, nous prenons en compte ta candidature et t'apporterons la réponse d'ici 5 à 6 jours Smile
Sur ce, bonne attente et a bientot Wink

ps : désolé si ca prend un peu plus de temps mais la c'la période des exams...
Papyraleur

Papyraleur

MessageSujet: Re: Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]   Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] EmptyDim 25 Mai - 22:04

pas mal
une demoiselle qui se presente bien
à suivre pour les resultat.
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]   Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] EmptyJeu 29 Mai - 21:18

J'ai l'honneur de vous apporter à toutes les deux notre réponse à votre candidature.
Les membres de la guilde ont choisi à l'unanimité de vous laisser intégrer nos rang. Vous serez soumises à une période d'essai qui permettra à vous et à nous de mieux se connaitre.
Pour le recrutement IG ==>
/w Grosse-tete
/w Djrode

Very Happy
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]   Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] Empty

Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]
Page 1 sur 1