Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]

4 participants
AuteurMessage
terreur

Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] Empty
MessageSujet: Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]   Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] EmptyDim 25 Mai - 12:58

-Nom: Mon prénom est Menoposia
-Race:Je suis une sramette
-Cercle:Mon cercle est 150
-Métier(s):Je suis bijoutier de cercle 60.
-Alignement:Je suis bontarien, alignement 10.
-Depuis combien de temps je joue à dofus: je joue à dofus depuis 16 mois.
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Votre guilde m'attire pour son nom tout d'abord puis il y a la présence de personne sympatique tels que tempux. Smile
-Background de mon personnage (histoire RP):Je suis issue d'une famille paysanne mon père était un iop qui travaillait durement dans une mine de charbon et ma mère elle petite sramette, était femme au foyer, s'occupant de mes frères et moi toute la journée. Malheuresement ils périrent dans un accident de transporteur brigandin... ainsi comme je suis l'ainée, je dois m'occuper de tous mes frères et je suis à la recherche d'une guilde qui pourra m'épauler dans cette dur vie...
-Présentation Irl (In real Life):Je m'appelle Sarah, j'ai 17ans tout comme mon amie jouant sur le compte et nous habitons toutes les deux en région parisienne.
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Nous sommes deux sur le compte, un amie IRL et donc moi.
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)]   Candidature Menoposia [ACCEPTEE(S)] EmptyDim 25 Mai - 16:11

Bonjour à toi Smile