Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Candidature] Lester [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
Lester

[Candidature] Lester [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lester [ACCEPTEE]   [Candidature] Lester [ACCEPTEE] EmptySam 7 Juin - 17:14

Bonjour les « Frères d’Armes ».
Je m’appelle Lester .
Je suis un iop de cercle 101.
Je suis actuellement paysan (cercle 49) et bucheron (cercle 14 ^^’).
Je suis Bontarien grade 1, alignement 1.
Je joue à Dofus depuis environ 5 mois mais je suis aidé par des amis pour xp.
J’ai étais, durant c’est 5 mois, occupé a xp et découvrir Dofus et je me suis rendu compte que je me suis pas fait beaucoup d’ami et de compagnons de bataille, et j’ai vue votre guilde et j’ai bien aimé le nom. Je me suis renseigné sur vous et on m’a dit que vous étiez une guilde puissante et conviviale, alors je me suis dit pourquoi pas.