Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Candidature] Lester [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
Lester

[Candidature] Lester [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lester [ACCEPTEE]   [Candidature] Lester [ACCEPTEE] EmptySam 7 Juin - 17:14

Bonjour les « Frères d’Armes ».
Je m’appelle Lester .
Je suis un iop de cercle 101.
Je suis actuellement paysan (cercle 49) et bucheron (cercle 14 ^^’).
Je suis Bontarien grade 1, alignement 1.
Je joue à Dofus depuis environ 5 mois mais je suis aidé par des amis pour xp.
J’ai étais, durant c’est 5 mois, occupé a xp et découvrir Dofus et je me suis rendu compte que je me suis pas fait beaucoup d’ami et de compagnons de bataille, et j’ai vue votre guilde et j’ai bien aimé le nom. Je me suis renseigné sur vous et on m’a dit que vous étiez une guilde puissante et conviviale, alors je me suis dit pourquoi pas.
« Une nuit je rêvais que j’étais possesseur d’objet très puissant et que j’étais le maître du monde mais en me réveillant je m e rendit compte que c’étais qu’un rêve. Le lendemain au marché une créature mi-homme mi-oiseau vendait un œuf de dragon à un prix astronomique, cette œuf étais identique à un des objet que je possédait dans mon rêve. Je me suis approché pour voir de plus prés et il dit que cet œuf venait d’une province lointaine : Le monde des douze. Je courus à la bibliothèque jusqu'à me souvenir que je ne savais pas lire, mais heureusement je savais compter jusqu'à douze qui me permit de trouver cette province sur une carte je m e mit aussitôt en chemin. Arrivé à la frontière de se monde, une créature mi-homme mi-lion me dit : « Si dans se monde dangereux, entrer tu veux, par Incarnam ton apprentissage commenceras ». N’ayant pas le choix je me retrouvais sur un énorme rocher volant. J’ai dut affronter un épouvantaille pour savoir sous la bénédiction de quel dieu je serait, le vainqueur du combat fut l’épouvantaille… on me dit par la suite que je ferais un très bon iop et je descendis dans une ville nommé Astrub. »
IRL : Je suis garçon appelé Johan, j’ai 17 ans, j’habite a Metz, je suis en 1ere.
Les gens qui on accès a mon compte son moi et un pote qui est mon voisin.

En attendant des réponse je vous souhaite bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
Lester

MessageSujet: Re: [Candidature] Lester [ACCEPTEE]   [Candidature] Lester [ACCEPTEE] EmptySam 7 Juin - 17:15

désolé je l'ai envoyé 2 fois ^^'
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] Lester [ACCEPTEE]   [Candidature] Lester [ACCEPTEE] EmptySam 7 Juin - 18:14

Bien le bonjour à toi Lester.
Tout d'abord, nous te remercions de l'attention que tu porte envers notre guilde.
Nous allons soumettre ta candidature au vote de nos membres et t'apporterons ici même la réponse d'ici 5 jours maximum.
Merci de ta patience.
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] Lester [ACCEPTEE]   [Candidature] Lester [ACCEPTEE] EmptyJeu 12 Juin - 12:38

Bonjour.
Après délibération, nous avons décider de te laisser ta chance et de t'accorder une période d'essai chez nous.
Pour le recrutement IG, /w Grosse-tete ou /w Djrode.
Félicitation.
https://freres-darmes.keuf.net
Lester

MessageSujet: Re: [Candidature] Lester [ACCEPTEE]   [Candidature] Lester [ACCEPTEE] EmptyJeu 12 Juin - 14:56

merci beaucoup , j'essayerais de me montrer digne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lester [ACCEPTEE]   [Candidature] Lester [ACCEPTEE] Empty

[Candidature] Lester [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1