Nom:lahoun-de-sauvagnon alias
LOULOUNE-Race:écaflip
-Cercle:124
-Métier(s):alchimiste 100 et bijoutier 34
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus:je joue a dofus depuis environ 1 an.
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:j'ai visité votre forum, j'ai discuter avec un nunu très gentil (mémoire courte me rapelle plus du nom sorry
^) et j'en aie déduit que l'ambiance qui y régnait était cool. Sa fait longtemps que je cherche une guilde avec de l'ambiance mais sans résultats aussi je pense que l'aide entre les membres de la guilde doit être réciproque donc pas a sens unique.Dès que j'en aie la possibilité j'aide mes camarades.
-Background de mon personnage (histoire RP):Je suis un orphelin qui s'est débrouiller seul jusqu'a son cercle 124 et j'adore me faire des amis car je suis rester seul longtemps et en ce moment j'essai de devenir air donc je reste principalement a otomai ( sa fait 2 semaines que je campe devant le tynril) et je suis toujours partant pour des sorties.
-Présentation Irl (In real Life):Je m'applle Julien, j'ai 15 ans, je joue au rugby, au tennis, natation en été et ski en hiver et je suis régulièrement sur dofus. Je joue un peu après les cours et le week-end.
-Les personnes qui ont accés a votre compte:Personne n'a accès a mon compte.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes mais je fais de mon mieux pour les éviter à bientôt j'espère !!