Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
lahounde-sauvagnon

Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE]   Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juin - 17:12

Nom:lahoun-de-sauvagnon alias LOULOUNE
-Race:écaflip
-Cercle:124
-Métier(s):alchimiste 100 et bijoutier 34
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus:je joue a dofus depuis environ 1 an.
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:j'ai visité votre forum, j'ai discuter avec un nunu très gentil (mémoire courte me rapelle plus du nom sorry Laughing ^) et j'en aie déduit que l'ambiance qui y régnait était cool. Sa fait longtemps que je cherche une guilde avec de l'ambiance mais sans résultats aussi je pense que l'aide entre les membres de la guilde doit être réciproque donc pas a sens unique.Dès que j'en aie la possibilité j'aide mes camarades.
-Background de mon personnage (histoire RP):Je suis un orphelin qui s'est débrouiller seul jusqu'a son cercle 124 et j'adore me faire des amis car je suis rester seul longtemps et en ce moment j'essai de devenir air donc je reste principalement a otomai ( sa fait 2 semaines que je campe devant le tynril) et je suis toujours partant pour des sorties.
-Présentation Irl (In real Life):Je m'applle Julien, j'ai 15 ans, je joue au rugby, au tennis, natation en été et ski en hiver et je suis régulièrement sur dofus. Je joue un peu après les cours et le week-end.
-Les personnes qui ont accés a votre compte:Personne n'a accès a mon compte.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes mais je fais de mon mieux pour les éviter à bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE]   Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juin - 20:30

Bien le bonsoir à toi.
Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à notre égard.
Je vais immédiatement soumettre ta candidature aux votes des membres et je viendrais t'apporter ici même la réponse à ta requète.

ps: le nunu c'était Rouedegonflee Razz c'était le mien.
https://freres-darmes.keuf.net
lahounde-sauvagnon

MessageSujet: reponse   Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] EmptyJeu 12 Juin - 18:48

Ouki merci j'attends la réponse avec impatiente et désolé pour le nom de ton perso pas beaucoup de mémoire ^^".
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE]   Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] EmptyMer 18 Juin - 4:20

J'ai l'honneur de t'annoncer que nous te faisons une place parmis nous.
Bienvenue à toi !! cheers

ps: pour le recrutement, /w Djrode ou /w Grosse-tete
lahounde-sauvagnon

MessageSujet: heureux =)   Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] EmptyMer 18 Juin - 13:56

Je vous remercie beaucoup de m'accepter pour une période d'essai mais la j'ai un tit problème je ne trouve aucun moyen de m'abonner No ne serais-ce qu'une semaine donc je fais de mon mieux puis je vous mp, a bientôt. What a Face
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE]   Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] EmptyMer 18 Juin - 17:30

Ouki merci de nous prévenir. Bonne chance et à bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE]   Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE] Empty

Candidature: lahoun-de-sauvagnon [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1