Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Diiade [ACCEPTEE]

3 participants
AuteurMessage
Diiade

Diiade

Candidature Diiade [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Diiade [ACCEPTEE]   Candidature Diiade [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Juil - 4:02

Bonsoir les Freres d'Armes .....

Je me permets de laisser un bout de parchemin ici bas pour vous faire part de mon intention de vous rejoindre. Je me présente rapidement, je suis un feca en carton de cercle 132 maitrisant (enfin du moins essaye) le feu. Mes metiers ... heuw ben rien de rien, nada, le vide sidérale. J'ai jamais eu la motivation de faire un métier donc pour l'instant je me dore la pillule. Bon le principal sur ma petite personnes IG est dites.

Sinon pourquoi votre guilde ? Eh bien ce fut la révélation O.O. Je fait partis encore au moment ou je vous parle de la guile FooJ Coke qui est relativement connue. Il ya encore quelques minutes quelques membres de votre guilde on attaqué le percepteur mais là, ma guilde s'est révélée très peu courtoise, peu mature, voir insultante alors qu'elle gagnait !!!! Et en face il n'y avait que jie et bonne humeur. même en se faisant tapaer sur la geule et enlever bon nombre de pa, ils etaient explosé de rire. Donc c'est tous ce qu'il me faut. Je ne veux pas venir pour que vosu me fassiez ixpay, que vosu me sortiez dans les donjons comme un familier en manque de tendresse mais simplement avoir des gens sympatiques avec qui discutait et deconnait. Apres tout dofus est un jeu donc autant s'amuser non ?

Mais ce n'est pas pour autant que je rechigne à faire des choses que vosu me proposerez, c'est en passant du temps avec vous dans des instances ou autres que je vous connaitrez et donc vous apprecierez d'avantage.

Sinon je connais tres bien un de vos membres, mon Dj' (speciale dédicace), ce qui me pousse encore plus à vous rejoindre si vous êtes tous aussi sympatoche que ce brave Iop.

Voilà voilà je penses avoir fait le tour si ce n'est que quand je dis que je suis bon à rien c'est aussi dans l'alignement.

---------

Sinon IRL je suis un beau mâle de 19 ans habitant pres de Belfort mais bon c'pas comme si c'était intéressant.

En souhaitant vous voir au plus vite.

Coordialement, Diiade.
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Diiade [ACCEPTEE]   Candidature Diiade [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Juil - 4:11

na na na, tu connais un des MEILLEURS membres !!! Razz

Jolie candid toute en rouuuuuuuuge et noiiiiiiiiiiiiiiir !..
J'la passe en vote, on te communiquera la réponse d'ici 5/6 jours, voir moins si y'a la majorité de la guilde qui a voté :p

Voilou, bonne chance et bonne attente jeune fécatte Wink
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Diiade [ACCEPTEE]   Candidature Diiade [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Juil - 4:13

Bien le bonjour à toi.
Je tiens à dire tout d'abord à dire que ta candidature sort vraiment du lot.
Ya ton fameux dj qui va s'occuper de toi lol, même si je doute qu'il soit aussi gentil que tu le cite Razz

Sur ce je te dis surement à bientot et bonne attente Wink
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Diiade [ACCEPTEE]   Candidature Diiade [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Juil - 17:27

Félicitations diiade, t'es pris pour une période d'essai chez nous Wink

Afin d'etre recruté, /w djrode Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Diiade [ACCEPTEE]   Candidature Diiade [ACCEPTEE] Empty

Candidature Diiade [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1