Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Lolah [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
Lolah

Lolah

Candidature Lolah [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Lolah [ACCEPTEE]   Candidature Lolah [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Juil - 15:28

*prend sa plume et commence à écrire* Bonjour , je m'appelles lolah . Je suis une jeune fécatte bontarienne de cercle 62 qui n'a pas vraiment encore de métier ..La raison pour laquelle je veux intégrer les frère d'armes c'est que je cherche une guilde qui déconne tout l'temps , et aussi pour être avec mon mari ..(Diiade)C'est également la personne qui m'a venté les mérites de vôtre guilde et la seule personne qui a accès à mon compte.
Je ne " Connais " pas vraiment grand monde dans vôtre guilde mais j'ai un p'tit peu parlé avec djrode ^-^'.
Je fais partie des MME et je décide quitter cette guilde pour la simple raison qu'il n'y a jamais personnes de co' ..

Je vais maint'nant me présenter IRL Smile.
En vrai je m'appelle Lola j'ai 21 ans et j'fais des études de médecines.Je suis mariée et j'ai 7 enfants ( non j'déconne pour les enfants lol! )Ce que j'aime c'ey regarder la tv en jouant au pc ou sortir avec des amis Very Happy
*pause sa plume mécontente de sa candid' :s*

Ps: je voulais juste dire que j'ai horreur des fofow's donc que toutes mes candid's sont nazes ...
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Lolah [ACCEPTEE]   Candidature Lolah [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Juil - 17:18

Coucou ^^
Merci d'avoir postulé chez nous, j'met ta candidature en espace privé afin que nous puissons débattre sur ton adhésion ou non au sein des notres, et je t'apporterais la réponse un peu plus tard comme je t'ai expliqué IG.

Merci encore, et bonne attente Wink
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Lolah [ACCEPTEE]   Candidature Lolah [ACCEPTEE] EmptyDim 27 Juil - 21:27

Félicitations tu as été acceptée pour une période d'essai, pour etre recrutée, /w djrode
/w Grosse-Tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lolah [ACCEPTEE]   Candidature Lolah [ACCEPTEE] Empty

Candidature Lolah [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1