Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : LIlle Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Jeu 31 Juil - 18:41
bouh
Dernière édition par dares le Lun 4 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Jeu 31 Juil - 19:42
Bien le bonjour à toi Dares. Merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre giulde. Je vais soumettre ta candidature au vote des membres et t'apporterai ici même la réponse d'ici 4 à 5 jours. Merci de ta patience.
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Lun 4 Aoû - 12:00
Bonjour. J'ai le plaisir de t'annoncer qu'après délibération, nous t'accordons une période d'éssai chez nous. Félicitations Pour le recrutement IG, /w djrode ou /w Grosse-tete
A-Fecal-A
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Sans Domicile Fixe Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Lun 4 Aoû - 17:07
Hum editation de sa candidature est ce un "non je veux plus venir " ?
dares
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : LIlle Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Lun 4 Aoû - 17:33
non j'attend juste que un recruteur se co pour le mp :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]
Candidature Dares un xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]