*Le jeune ecaflip entra dans la salle sombre du jury, il posa sa petite valise tout en gardant ses yeux rivés sur les jurés et il commença son discours*
Bonsoir à tous mes frères. Vous ne me connaissez pas encore mais cela ne devrait pas tarder! Je suis un bien jeune ecaflip de sang royal et je viens ici même vous conter mon histoire ...
-Mon histoire commence quand je fus né bien sur ... j'étais un ecaflip gringalet et imberbe, ma seul préoccupation était de rejoindre mes compagnons et de jouer avec eux à mes fameux jeux de dés.
Mais un jour, j'ai eu une surprise des plus horrible ... je me suis levé le matin vers 6 heure comme à mon habitude et je me préparai pour aller rejoindre les amis ... j'ai du courir ce jour là puisque j'étais un peu en retard. Et quand je suis arrivé à destination, dans le parc près de chez moi, je vis tous mes amis mort ... Lucas, Mayane, Sulfite et Braver ... pas un seul avait survécu.
Après ce jour je me suis rendu compte que la vie ne tenait qu'à un mince fil ... j'essaierais donc de profiter un maximum de ma vie car ce jour là, si je n'avais pas été en retard, je serais certainement mort a l'heure qu'il est.
Je grandis et vite! Je devins vite un grand guerrier bien poilu, mon objectif étant de retrouver la trace des personnes ayant tués mes amis ...je m'entrainais chaque jour et je devenais de plus en plus fort!
Après de longues années d'entrainement, je demandai à mes parents, qui étaient très riche, de m'aider à payer un équipement adéquat pour ma quête de la vengeance! Ils décidèrent de m'aider sans me poser de questions, ils savaient très bien qu'après l'accident, il ne fallait pas chercher bien loin mes actions.
Donc grâce à l'argent de mes parents, je me suis acheté un habit confortable et chaud pour le voyage .. nommé Panoplie Du Meulou. Et après de longues années accompagnées de mes épées, je devins un adepte des dagues qui étaient bien moins lourdes et plus efficaces que ces derniers...
Durant 10 ans je parcourus le monde des Douze et ses alentours pour trouver mes Ennemis (et oui j'avais eu quelques bons indices laissés sur les lieux du crime). Apparemment, ils étaient 10 ce jour là (à peine lâche me direz vous!). Et un beau jour, en entrant dans une taverne mal fréquentée, je vis la description des barbares! Mais cette fois si, pas seulement sur du papier mais en vrai ...
Ce jour là, j'étais tellement en colère que je n'ai pu me retenir, je me mis à leur table sans l'air de rien et je les regarda ... ils m'avaient demandé pourquoi un tel regard et qu'est ce que je faisais a LEUR table ... et je leur répondis à coup de dagues, j'ai tranché deux, trois têtes avant de me jeter sur les autres et de les tuer de mes mains!
J'avais beaucoup souffert (un bon gnon, une patte cassée et une longue cicatrice venait de se faire sur mon œil), mais j'étais en vie, j'avais honoré l'âme de mes amis ... enfin je le croyais mais, est ce que tuer des salops me rendrai meilleurs? Bien sur que non ...
J'ai vécu dans l'alcool et le jeu pendant plusieurs années ... mais je m’en suis sorti maintenant, et je suis de nouveau à la recherche de compagnon, pour revenir dans la civilisation et récupérer l'honneur perdu après ces meurtres ...-
*Le jeune ecaflip repris sa valise, il tourna le dos aux jurés en leur disant qu'il attendrait le temps qu'il faudra pour faire partie de cette association qu'est les "Frères d'Armes" ... il partit vers la sortie avec un léger sourire*
PRESENTATION D'OULAOU
-Nom: oulaou
-Race: ecaflip
-Cercle: 173
-Métier(s): maitre boulanger/paysan et alchimiste level 65
-Alignement: neutre
-Depuis combien de temps je joue à dofus: bien trois ans je pense ^^
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: besoin d'un refuge et la SPA est fermé .. :p nan sérieusement je cherche un endroit "confortable" pour acquérir de nouveau frère d'arme, faire des connaissance, et pour les quelques questions que j'ai posé, je pense que c'est une très bonne guilde
-Background de mon personnage (histoire RP): au dessus :p
-Présentation Irl (In real Life): je me nomme Stéphane, j'ai 17 ans et je suis des études en STG!
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Moi, moi et encore moi! Je suis contre les pret de compte ^^'
Mes salutations! Bibi ...