Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Lelok [REFUSEE]

2 participants
AuteurMessage
Lelok

Lelok

Candidature Lelok [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Lelok [REFUSEE]   Candidature Lelok [REFUSEE] EmptyDim 3 Aoû - 13:05

[HRP] L'introduction va être courte. Comme je le disais à GT, j'ai passé beaucoup de temps à chercher et quand enfin j'ai trouvé, un ami a sans faire exprès éteint l'ordinateur... résultat: 2h de boulot pour rien...[/HRP]

La petite larve arriva enfin au domilice des frères d'armes, ayant mis 3 heures à parcourir 400 mètres. Elle rempa, passa par la fenêtre ([HRP] mon GTTAAYYYY^^ [/HRP]) se tortilla pour enlever la lettre et ressortit en continuant de dégueulasser le placher.

Citation :
Bonjour à vous.

Je pense que la plupart d'entre vous se souvient de moi (du moins j'espère). Lors de mon départ, on m'a dit que les portes me restaient ouvertes; après un travail sur moi, me revoila.

Mon histoire est toujours la même mais pour ceux qui n'étaient pas la pour ma première candidature, je vais vous la redonner.

Je naquis aux côtés de cinq frères, le 2 Maisial 637, aux alentours de 12h00. Né entre les racines d'un Chêne d'Amakna, j'aime à flanner dans cette forêt, m'allongeant régulièrement et écoutant battre les ailes de moskitos ou claquer les sabots de nombreux sangliers. J'ai grandis et me suis entrainé ici et, bien que très vite parti, cela reste un très bon souvenir.

A mon deuxième cercle, je partis seul "à l'aventure". Après quelques pas, je m'arrêtai au bord d'une clairière, me demandant quelle serait ma prochaine destination lorsqu'un grognement se fit entendre dans mon dos. Me retournant prudemment et en essayant de faire le moins de bruit possible, je dinstinguai une forme sombre, poilue, qui ressemblait fort à un sanglier des plaines. Soudain, il chargea. N'étant pas assez entraîné pour me défendre seul contre autre chose que des pioux, la seule solution qui me vint à l'esprit fut de prier le Dieu Féca qu'un miracle survienne. Etant un fervant serviteur de Féca, je pense que celui-ci jugea bon de me laisser vivre et le miracle se produisit. J'entendis quelqu'un courir puis un "CRACK". Le sanglier était mort, tué par un Féca (quand je vous disais que cela avait été un miracle...). Pendant qu'il finissait de prendre ce qu'il restait de vendable sur le sanglier, il parlait, me disant que j'avais eu du courage de partir seul et il m'apprit aussi que ces bêtes étaient nombreuses dans cette forêt. Lorsqu'il eut fini, il se releva, en sueur,et me demandant si je voulais l'accompagner (trop de choses à porter m'avoua-t-il, il me faut une mule). Disons que même la perspectie de porter des casseroles et des sacs à longueur de journée ne m'empêcha pas d'acceter. Nous partîmes pour la Vallée Koalak juste après mes adieux faits à mes frères. Dès lors, je voyageais beaucoup, apprenant quantités de choses telle que les arts culinaires ou le maniement du bâton. A partir de ce point, je vais passer sous silence une partie de ma vie non pas parceque je ne m'en souviens pas ou encore parcequ'elle n'est pas intéressante mais simplement parceque c'est MA vie et que ces aventures sont quelque peu privées. Je vais résumer cependant: je suis passé par l'Archangel, Vae Victis, la légion de l'apocalypse, A l'aventure... à présent j'en connais d'autres mais je ne vais en citer qu'une puisque pour les autres, le passage fut court. Je suis donc passé dans le Sanctuaire perdu et je l'ai quitté 5 semaines plus tard sans avoir fait un seul donjon en guilde.

Cordialement,

.L

[HRP]
-Nom: Lelok
-Race: Féca
-Cercle: 116
-Métier(s): Bijotier 89, sculpteur de bâtons 65, sculptemage de bâtons 51, joaillomage 100.
-Alignement: Ange
-Depuis combien de temps je jou à dofus: 1 an et 13 jours sur ce serveur
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: C'est l'une des guildes dans laquelle je me plaisais le plus, j'ai gardé le contact avec plusieurs membres et j'ai toujours eu plaisir à les croiser, que ce soit en prison ou dans un donjon pour aider l'un d'eux.
-Background de mon personnage (histoire RP): Au dessus^^
-Présentation Irl (In real Life): J'ai 14 dans quelques semaines, je passe en seconde. Je vais continuer mes études vers une première S, un bac S puis deux années de prépas math. Je vis dans une région de merde ou il pleut toujours mais au moins c'est calme.
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Nobody.

J'ai fini, désolé pour le pavé Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Lelok [REFUSEE]   Candidature Lelok [REFUSEE] EmptyDim 3 Aoû - 22:05

Salut lelok.
En effet, je vais mettre ta candidature en vote et t'apporterais la réponse d'ici 4 à 5 jours maximum.
Merci de ta patience.
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Lelok [REFUSEE]   Candidature Lelok [REFUSEE] EmptyVen 8 Aoû - 19:53

Bonjour, malgré ta bonne candidature, tu n'as pas su séduire la majoritée votante de la guilde. En effet seule 2 personnes ont voté positivement.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lelok [REFUSEE]   Candidature Lelok [REFUSEE] Empty

Candidature Lelok [REFUSEE]
Page 1 sur 1