Lelok
| Sujet: [Candidature] Lelok [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 0:00 | |
| Un tofu plein de poils se posa sur une table, avec un parchemin soigneusement attaché à la patte. S'aidant de ses griffes, il réussit tant bien que mal à s'en débarasser et reprit son envol afin d'aller chercher les kamas dus par l'expéditeur ('foiray de tofu!><). Voici ce qu'il y était écrit: - Citation :
-
Chers frères d'armes, tout d'abord, je me présente: Lelok, Féca de cercle 99, sériane et fier de l'être. Si j'ai pris la peine de payer 15.000 kamas cet éleveur de tofus, c'est pour vous présenter ma candidature. Voyez-vous, j'ai eu le plaisir de discuter avec deux de vos membres (Qui? Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat!) et disons, pour résumer, que vous correspondez à ce que je recherche. Je suis actuellement éleveur, bijoutier de cercle presque 89, maître joaillomage et bûcheron de cercle 33. Le reste n'étant pas important, il est inutile de le mentionner. Continuons, donc... Je le disais, je suis éleveur et je fournirais (bien entendu au conditionel) mes services si vous le souhaitez.
J'ai vu le jour aux côtés de cinq frères, le 2 Maisial 637, aux alentours de 12h00. Né entre les racines d'un Chêne d'Amakna, j'aime à flanner dans cette forêt, m'allongeant régulièrement et écoutant battre les ailes de moskitos ou claquer les sabots de nomreux sangliers. J'ai grandis et me suis entrainé ici et, bien que très vite parti, cela reste un très bon souvenir.
A mon deuxième cercle, je partis seul "à l'aventure". Après quelques pas, je m'arrêtai au bord d'une clairière, me demandant quelle serait ma prochaine destination lorsqu'un grognement se fit entendre dans mon dos. Me retournant prudemment et en essayant de faire le moins de bruit possible, je dinstinguai une forme sombre, poilue, qui ressemblait fort à un sanglier des plaines. Soudain, il chargea. N'étant pas assez entraîné pour me défendre seul contre autre chose que des pioux, la seule solution qui me vint à l'esprit fut de prier le Dieu Féca qu'un miracle survienne. Etant un fervant serviteur de Féca, je pense que celui-ci jugea bon de me laisser vivre et le miracle se produisit. J'entendis quelqu'un courir puis un "CRACK". Le sanglier était mort, tué par un Féca (quand je vous disais que cela avait été un miracle...). Pendant qu'il fiissait de prendre ce qu'il restait de vendable sur le sanglier, il parlait, me disant que j'avais eu du courage de partir seul et il m'apprit aussi que ces bêtes étaient nombreuses dans cette forêt. Lorsqu'il eut fini, il se releva, en sueur,et me demandant si je voulais l'accompagner (trop de choses à porter m'avoua-t-il, il me faut une mule). Disons que même la perspectie de porter des casseroles et des sacs à longueur de journée ne m'empêcha pas d'acceter. Nous partîmes pour la Vallée Koalak juste après mes adieux faits à mes frères. Dès lors, je voyageais beaucoup, apprenant quantités de choses telle que les arts culinaires ou le maniement du bâton. A partir de ce point, je vais passer sous silence une partie de ma vie non pas parceque je ne m'en souviens pas ou encore parcequ'elle n'est pas intéressante mais simplement parceque c'est MA vie et que ces aventures sont quelque peu privées. Je vais résumer cependant: je suis passé par l'Archangel, Vae Victis, la légion de l'apocalypse, A l'aventure.
Ce parchemin est maintenant terminé, merci à ceux ou à celles qui ont eu le courage de le lire en entier.
Cordialement,
.L [HRP] Partie IRL: Age: 14 ans Localisation: Près de Rouen Prénom: Eloi. Personnes ayant accès au compte: Personne. En classe de: 3ème. Temps de jeu a mon actif: Près d'un an et demi mais j'ai bougé de serveurs pendant quelques temps avant de me décider. Ps: J'ai bien pris connaissance du post it mais après en avoir discuté avec grosse-tête, j'ai obtenu de pouvoir la faire entièrement (ou presque^^) en RP. Toutes les informations demandées sur le post it sont présente sur ma lettre.[HRP/]
Dernière édition par Lelok le Mar 20 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Lelok [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 3:05 | |
| Bonsoir Bonsoir !
J'attendais ce parchemin avec impatience ! Je file immédiatement soumettre cette nouvelle candidature à nos membre. J'espère que ce jeune homme saura être patient. Je t'enverrais un tofu voyageur d'ici 4 à 5 jours maximum. | |
|
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Lelok [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 12:30 | |
| La parti RP change des personne qui on les parents qui meurt ca fais plaisir de voir un non orphelin poster ici. LA bise a tes parents :p | |
|
Lelok
| Sujet: Re: [Candidature] Lelok [ACCEPTEE] Sam 17 Mai - 12:41 | |
| - Tempux a écrit:
- La parti RP change des personne qui on les parents qui meurt ca fais plaisir de voir un non orphelin poster ici. LA bise a tes parents :p
Je transmettrai à mon Vieu Chêne de Père. Edit by Lelok.snif. Ca fait plaisir. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu... Je pleure, certe mais je joie... C'est noël avant l'heure | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Lelok [ACCEPTEE] Ven 23 Mai - 16:20 | |
| Bonjour à toi J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenu par les notres, félicitations Afin d'etre recruté parmis nous, mp /w djrode ou /w Grosse-tete . Encore bravo | |
|
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Lelok [ACCEPTEE] Mer 28 Mai - 14:06 | |
| Ta période d'essai étant terminé, la majorité de la guilde ne souhaite pas te laisser continuer l'aventure parmis nous. J'ai donc le regret de t'informer qu'à partir de ce jour, tu ne fais plus parti des nôtres. Nous te souhaitons tous une bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Lelok [ACCEPTEE] | |
| |
|