Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
Yotigfunox

Yotigfunox

Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE]   Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE] EmptyDim 10 Aoû - 22:04

Bonjour à tous!! Smile
Je vien me présenter pour intégrer votre guilde Very Happy

-Nom: Yotigfunox Smile
-Race: Ecaflip
-Cercle: 121
-Métier(s): Boulanger(100), Paysans(100), Bricoleur(27)
-Alignement: Demon Twisted Evil
-Depuis combien de temps je jou à dofus: Plusieur années avec Une trés longue pause Very Happy
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Prendre de l'experiences parmi vous, et dévelloper mon niveau social Smile
-Background de mon personnage (histoire RP):Bien le bonjour valeureux guerriers Very Happy . Je vais vous raconter mon histoire, ce qui me pousse a venir vous voir.
Il y a fort bien longtemps, un temps soit peu après ma naissance, je vi succomber mes deux regrétable parents sous les coups d'épée d'un Iop en furie Sad, qui me jura d'avoir ma tête un jour accrocher au dessus du seuil de sa maison a Bonta.
Un Iop sans foi ni loi, cruel, craignié de toutes et de tous, un Iop dont je me suis juré de mettre fin a ces jours tout comme il la fait avec mes parents, et comme il la fait a de nombreuse personnes. Un Iop de la pire espèce, un Iop qui transmis sa folie sanguinaire a bien d'autre personne, se repandant comme la peste dans le monde des douzes ce qui me pousse encore plus a lui en vouloir a lui et ces congénraires. Mais malgré mon entrainement intensif, malgré mon expérience, mon art de la stratégie, seul je ne peu point venir a bout de cette horde d'assasin.
Ces pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous, afin que vous puissiez vous aussi m'apporter toute votre sagesse, votre expérience, et votre aide pour que ensemble nous puission un jour vaincre cette terrible horde, avec l'aide de nos dieux et notre savoir faire a toutes et a tous nous arriveron a rendre justice et à faire de ce monde un monde meilleur.
Aujourd'hui je vous demande de bien vouloir me prendre a vos coter, avec tout le respect que j'attribue a votre Guilde.
-Présentation Irl (In real Life): Je m'appel Jean-Phillipe j'ai 19ans et je vie a Toulouse et je suis encore étudiant Laughing
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE]   Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE] EmptyLun 11 Aoû - 3:05

Bonjour à toi Yotigfunox.
Vue que ta candidature est complète, je la trasmet immédiatement en vote.
Nous te remercions de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde et te souhaitons une bonne attente.
https://freres-darmes.keuf.net
Yotigfunox

Yotigfunox

MessageSujet: Re: Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE]   Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE] EmptyLun 11 Aoû - 17:08

D'accord!! Very Happy
J'attend avec Impatience. Smile

Merci à vous Embarassed
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE]   Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE] EmptyDim 17 Aoû - 3:47

Bonsoir, j'ai l'honneur de t'informer que ta candidature à été retenue chez nous. Nous allons te soumette à une semaine d'essai chez nous.
Pour être recruter, /w Grosse-tete ou /w djrode.
Félicitation et à bientot.
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE]   Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE] Empty

Candidature Yotigfunox [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1