Plop ,bon bah c'est parti pour se presenté ^_^"",
In game :-Pseudo : Heal-Riders
-Classe : Eniripsta ( oui,oui les petits nain qui savent presque pas tapé qui savent mettre que des pansements au cul >.< )
-Cercle : 119 (sa monte ,sa monte è.é )
-Alignement : Demon ,a bat les poulets !! >.<
-Mes anciennes guilde : Bloody Roses je les est quitté a cause d'un problemes qui a engendré le depart de tout ceux avec qui j'etait lié ,et Theblackdog depart a cause de la mauvaise ambiance :/
-Les raisons pour lesquelles vous souhaitez integré notre guilde : Deja le pseudo de votre guilde me donne une certaines motivations
,ensuite un membre de votre guilde du pseudo de A-Fecal-A attend cette candidature depuis un petit moment
,mais ce qui me pousse le plus a vous rejoindre est cette bonne ambiance que
ma coupine fecalmon trés cher ami Fecal n'arrete pas d'en parlé ,une petit famille quoi
.
Partie Rp :Un beau matin, où le soleil tapait déjà fort, un petit nouveau apparu dans le monde de dofus. Il possédait des ailes, ne savait pas qui etait-il et ni ou il se trouvait. Il commenca alors par découvrir le petit village nommé ASTRUB .
Il décrouvit ses pouvoirs et comprennait qu'a force de combattre des monstres il possédait de nouveau sort!
Ce jeune etait de plus en plus motivé pour devenir le plus fort. Il se mit alors a découvrir le reste du monde. Entre les grosses mains des trools et les flèches pointues des porkass il devenait de plus en plus fort jour après jour.
Rencontrant d'autres aventuriers ayant parcouru le meme parcour's que moi ,je combatit a leur cotés jour aprés jour ,affrontant des gros renard's allant au koalak's je restait en retrait ,filant des pansements a mes coéquipiers .
Me voici maintenan a mon lvl 119 ,suivant les conseil's de Fecal je vien deposé cette lettre en esperant pouvoir vous integré.
Partie Irl:Je m'appelle Thomas ,j'habite a Dijon ,je suis en Seconde ,agé de 15 ans.
J'ecoute un peu de tout comme musique
Mes activités sont pc ,sortie entre amis voila quoi mdr .
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature ,j'attendra le temps qui faudra sur ceux je vous dit a bientot ,enfin je l'espere , /w Heal-Riders si besoin de me contacté In Game ,bon jeu a tous