Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Dim 12 Oct - 22:35 | |
| Bien le bonjour a tous,
-Nom: Tempux (et non Tempax hein mdr) -Race: Xelor -Cercle: 191 -Métier(s): Coté metier j'ai des mules mdr oué jvais pas me salir les mains moi namého ( 2 maitres Pasyan Boulanger oui oui a 2 ca va tjr plus vite :p) -Alignement: Moi suis un tit Demon grade 7 qui fais de mal a personne (pour le moment)
-Les raisons pourquoi vous voulez entrer notre guilde: Je pense que c'est cette parti la qui est plutot determinente et dans laquelle je dois vous convaincre. Depuis peu j'ai repris dofus comme certain on pue le voir. Non seulement dofus ma manquer mes les delires en chan guilde mon manqué et me manque encore, deliré en mp avec GT, Djnoob, Nicho, et tout ceux que j'oublie n'a rien avoir avec ce que j'ai connu. Certain mon redonné l'envie de jouer, d'autre mon redonner l'envie de me connecter, beaucoup de mes amis ( les seuls, les vrais) son chez les Freres à l'heure actuelle, alors un Tempux sans sa guilde n'est pas un Tempux mais simplement un joueur qui n'a pas d'ambition, qui na pas de motivation, qui n'a pas reellement ses amis. Alors certain diront pourquoi te redonné une chance a toi? Avais vous vu quelqu'un qui tienne plus que tout à sa Guilde? Imaginé une personne que l'on enleve a sa famille qu'il aimé tant, c'est exactement ce que je ressent. Ok j'ai quitté mais j'ai quitté pourquoi? Parce que j'allais arreté Dofus, mais resultat j'ai stoppé 1 mois, mais dofus ma trop manqué. Donc j'en remet mon sort entre vos mains, a vous de decider si oui ou non Tempux redeviendra un Frere ou pas !!
Background de mon personnage:
Après Bien des cercles a éré, Tempux Petit xelor ( oui oui 1.30m) est bien décidé a tout faire pour devenir le plus fort (nan nan il reve pas), se connaissant Tempux avais de multiple facette et savais tres bien s'adapté dans toute les situations, etant petit il avais appris a manié l'eau a la perfection lui permettant de faire des Horloges Monstrueuse et dévastatrice, mais Tempux remarqua que jouer avec l'eau pouvais lui apporté des ennuis et decida alors d'essayer de maitrisé l'élément de la terre (oui les rocher les machin comme ca quoi). Ses amis lui montrerent le chemin a prendre et il s'y engagea. Apres de nombreux combat Tempux maitrisa enfin la terre avec et tout ce qui aller avec, il en profita pour accroitre son agilité et son inteligence (pour pas qu'on le compare a un iop "desolé Dj"). Apres ca un nouvel objectif lui vain en tete, avoir la plus belle des cappe lui permettant de ce classé parmis les meilleurs, Y arrivera t'il car tout le monde sais que crafté ce fameux Voile d'encre en a fais desisté plus d'un....
Presentation IRL (In Real Life)
Certain me connaisse, d'autre pas alors je vais faire comme tout le monde. Irl j'm'appele Frederic alias Fred ,j'ai seulement 21 ans (tant que je suis plus jeune que GT ca me va) je vis encore et toujours à Bordeaux et ca pour de nombreuse années a venir x) Sinon jpeux vous dire quoi sur moi , je suis gay mais ca tout le monde le sais, je suis beau mais ca tout le monde le sais aussi, et jkiffe GT est sa FM de Ouf Bon je m'arrete la
/w Tempux pour toute questions ! | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Dim 12 Oct - 23:50 | |
| Faut dire que ca me fait tout drole que tu vienne poster ici... souvenirs souvenirs :p
Bon je passe ta candidature en espace de vote, et j't'apporterais la réponse d'ici 5 à 6 jours !
Bisouxxx noob ! | |
|
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Lun 13 Oct - 0:07 | |
| Ok chef des Noobs, a nan spa toi ca c'est GT mais il est Pardonné il ma fm mon bora et mes Pignons <3333 | |
|
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Lun 13 Oct - 0:34 | |
| quel talent !! je sais je sais ! | |
|
Zela
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Lun 13 Oct - 19:25 | |
| Yo Tampax Compac, euh je sais pas ou j'dois voté alors j'vote ici XD C'est oui a contre coeur biensur | |
|
Sion
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Gap 05 dans les Hautes Alpes Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: candidature de Tempux Lun 13 Oct - 21:04 | |
| salut tempux mon petit fred je vote aussi pour toi enfin j espere en avoir le droit sinon bonne soiree a tous | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Lun 13 Oct - 21:24 | |
| Vous en avez le droit mais s'pas ici qu'on vote >_< Go dans QG/Prise de décision/Candidature "XXXXX" [EN COURS] EDIT GT : autrement dit ==> ICI | |
|
Tempux Modérateur
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Lun 13 Oct - 22:38 | |
| Faut pas leur en vouloir chef c'est des noob du fofo des Freres | |
|
djrode Modérateur
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] Mer 15 Oct - 1:00 | |
| Félicitations La majorité de la guilde a voté pour, donc pas la peine de te faire attendre plus longtemps, n'hésite pas à me MP moi ou gt =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Tempux [ACCEPTEE] | |
| |
|