Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Candidature] : Dratura [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
dratura

[Candidature] : Dratura [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE]   [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE] EmptySam 18 Oct - 1:28

Bien le bonjour à tous et a toutes .

Nom:Dratura
Race:Ecaflip Very Happy
Métier:Aucun
Alignement:Brakmarien
Combien de temps jouez vous à dofus:Celà va bientôt faire 2 ans au mois de Décembre .

RP:Voila je suis un écaflip nommé dratura, de cercle 143 ayant un petit stuff bien approprié cherchant toujours sa cape meu qu'il rêvait depuis son enfance Exclamation Un jour une bande de chat de goutiere m'enmena vaincre un meulou pour lui prendre ses sclaps ainsi que ces etoffes une fois prisent dratura courrue voire un maître tailleur pour lui crafter sa cape meulou mais ce fut un echec depuis dratura detestais c'es fichu meulou Evil or Very Mad .
Un bon matin,dratura vue une cape meulou un peut déterioré dans une poubelle à côté de chez lui puis courrue voire un maître costumage pour l'amélioré .Il rentra chez lui complétement fatigué et ce mit à dormire
Le lendemain matin dratura se frotta les yeux et se dit a voix haute ' mais ce n'etais qu'un fichu rêve' voila l'histoire d'un bon chat d'goutière .

Présentation IRL:Je suis un jeune garçon nomme mehdi ayant 15 années derriere lui . j'aime sortir avec des potes le week-end puis un peu la semaine (surtout avec les filles Very Happy ) dès que la météo nous l'accordent .
Sinon je go with my oncle faire de la moto ou du kwad dans la forêt .
Je réside à soissons dans l'aisne (02) et je suis en 3ieme n'ayant jamais redoublé une classe king !

Cordialement,
Dratura
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE]   [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE] EmptySam 18 Oct - 1:38

Bien le bonsoir eca malchanceux (s't'un comble Razz). Merci de la considération que tu as pour notre guilde.
Je vais donc soumettre ta candidature aux votes des membres afin que nous puissions juger si tu as les qualitées requise pour disposer d'une période d'essai. Je t'apporterais une réponse d'ici 4 à 5 jours maximum.
D'ici là, merci de ta patience et à bientot.
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE]   [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Oct - 20:20

Hey ! coucou, alors voilà, je viens ici t'annoncer que nous t'acceptons pour une période d'essai. Félicitation.

Pour le recrutement ig, /djrode ou /w grosse-tete
dratura

MessageSujet: Dratura   [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Oct - 20:24

Coucou :p oui merci bien et a bientôt IG Very Happy
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE]   [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Nov - 22:54

Bonsoir, j'ai la lourde tache de t'informer que ta période d'essai n'a pas séduit la majorité de la guilde et je suis donc dans l'obligation de limoger de celle ci. Nous te souhaitons bonne route et bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE]   [Candidature] : Dratura [ACCEPTEE] Empty

[Candidature] : Dratura [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1