Bonjour à tous et à toutes,
Dans un tout premier temps je tiens à me présenter (irl).
Je m'appelle Arnaud, et je vis au Pontet, non loin d'Avignon. J'ai 16 ans, et je suis en 1ere .
J’ai découvert votre guilde en parlant un sympathique joueur : Ija-gan-jaI , un cra des votres.
Concernant mon Dofus, je suis féca de cercle 85 brakmarien nommé Armure-Destructrice, et j'aime les xp en groupe, les donjons ; xp tout seul ne m'intéresse que quand je n'ai pas beaucoup de chose à faire ou sinon, quand je ne suis pas dans une guilde, ce qui est actuellement le cas, ou bien quand je me langui d’avoir une nouvelle attaque bien utile, comme la glyphe enflamée, où j’ai mis 2 jours pour passer du lvl 58 a 70.
Là, je vais beaucoup xp pour avoir ma glyphe d’immobilisation, et mettre ma pano feudala entière.
Je fais ma première à Nimes, et donc je risque de ne pas toucher à dofus sauf les week-end et les vacances, donc je serai ravi d’être dans une guilde où je serai toujours accueilli ( je l’espère :p ) avec sympathie.En tout cas, je joue beaucoup le week-end et les vacances.
Bref, je parle beaucoup … je raconte ma vie .. j’étale tout de long en large, tout ça pour espérer d’être pris parmi vous.
Voilà ma petite histoire que certain devait attendre avec impatiente après tout ce blabla x)
Petit féca tu grandira, grand féca tu finiras …
Tel fut la dernière citation de mon grand-père … j’était un féca parmi tant d’autre, c’est vrai, un féca comme tous les autres, mais avant tout un féca fier et digne de sa race … La vie avait un sens à mes yeux, et je savais le but que j’avais en tête, j’étais mené par mon destin et la tâche que je devais accomplir. (Mais revenons en arrière pour mieux comprendre).
Un jour comme tous les autres, (enfin pas tout à fait, faut bien qu’il se passe un truc XD ) je reçu un message provenant d’un certain « milicien », mot tout à fait inconnu à mon language … il me demandait de venir à la milice ( tiens encore un mot bizarre, ptètre un rapport avec l’autre :p ) de Brakmar.
Une fois sur place, je fus « acceilli » par une sorte de général, il me demanda sur le champ de venir avec lui dans son bureau. Il commença alors à me raconter un histoire invrésemblable à mes yeux … il me dit que mon grand-père avait laissé une lettre à me remettre lors de mes 16 ans … Dans cette lettre je trouvai un schéma biscornu, je ne compris pas tout de suite de quoi il s’agissait mais je compris ensuite qu’il s’agissait surement d’un parchemin à décrypter.
Une semaine s’écoulait, je réussi enfin à décrypter ce parchemin ( et non je vais pas vous dire comment j’ai fait, c’est beaucoup trop long).
Petit brakmarien, petit apprenti, petit chercheur.
Chaque mot revoit à une définition d’après moi :
Brakmarien -> tu devras t’engager dans la milice comme l’ont fait tous tes descendants.
Apprenti -> tu apprendras l’art du combat comme l’ont fait tous tes descendants.
Chercheur -> tu chercheras les œufs, aucune de tes descendants ne l’ont encore trouvé.
« les œufs » ce mots restait enore un mystère mais … ah, je me souviens d’un vieux gribou qui m’avait parler de pouvoir magique une fois des œufs rassemblés .. oui !!! c’est ça …
Les Dofus !
Désormais je suis en quête, une quête qui me tiens tout particulièrement à cœur, d’une part de fierté et d’autre part de courage et d’aventure qui m’entrainent vers l’avant.
Bon voilà mon petit BG … j’espère qu’il vous a plu … et qu’il n’a pas paru trop « long » …
Sur ce je vous laisse, je vous passe mes sincères salutations dans l’espoir d’une ( bah au moins xD ) réponse positive.