Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]

3 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon

Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]   Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE] EmptyLun 10 Nov - 22:51

Bonjour a toutes et a tous , je me présente Abaddon , osamodas lvl 149 , brakmarien , je me présente a vous car depuis le temps que Gt attend ma venue et bien me voila enfin . Entre Gt et moi c 'est une trés longue histoireeeeeeee , et oui tout a commencer un dimanche d'automne , je me balladais ...... allez osef franchement Very Happy , bon pour ce qui me connaissent je suis plutot le mec assez cool , qui quand il peut offre son aide sans en attendre en retour , j'adore les trés bonne ambiances de guilde , les sorties entre amis (es) , enfin la routine de dofus quoi , par contre j'ai horreur des conflits qui n'ont pas lieux d'étre surtout pour un cuir de boufftout , ont n'est comme ont n'est et chutttttt tout se passera bien , alors a part ca ca fait 3ans et demi que je joue a dofus , j'ai accrocher et je suis toujours la , j'ai connus pas mal de guilde que je vais vous réppétoriez :
- Bloody Roses
- Ithilfaer
- Les sympas
- Vae Victis (pas de bon souvenirs)
- Babylon ( notre rencontre avec Gt Laughing )
- La Roue
euh y en a encore eu mais bon je vais pas toutes les dires non plus jusq'a la derniére qui est The Nasty Majesty la guilde que j'ai créer avec ma femme Urd il y a , a peu prés 3 mois , mais bon malheureusement vu que les guildes poussent comme des champignons ca n'a pas marchait des masses Sad , ensuite la question qu'est ce que je peux attendre de vous franchement euhhhhhh bah rien si le respect de la personne est la et que tout le monde est heureux pour moi ca me va .
Donc en dernier irl je m'appel patrick j'ai 26 ans , j'habite valenciennes dans le ch'nord je suis papa d'un petit tofu .... merde d'un petit garcon de 2ans et demi et je vie en comcubinage voila bon j'écris tellement que je ne sais plus trop ce que j'ai marquer , bah c'est rien si vous avez une question n'hésitez pas a me biper /w --Abaddon--

voila je vous souhaites une bonne journée et peu étre a bientot amicalement Aba.
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]   Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE] EmptyLun 10 Nov - 23:19

Coucou, tout d'abord merci de l'attention que tu porte a notre guilde !
Je passe ta candidature en vote & je t'apporterais la réponse d'ici 5 à 6 jours!

Bonne attente Wink
Abaddon

Abaddon

MessageSujet: Re: Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]   Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE] EmptyLun 10 Nov - 23:34

ok pas de soucis a bientôt alors Wink
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]   Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE] EmptySam 15 Nov - 14:41

Hoî !
Bonjour à toi, Ô noob suprême.
Je viens t'annoncer que, malgré une candidature assez légère, la majorité des gens de la guilde ont décidé de te laisser ta chance !
Donc pour le recrutement ig, soit tu MP ton maître (en l'occurence moi Razz) soit tu MP /w djrode.
Voili voilou ! à bientot !
https://freres-darmes.keuf.net
Abaddon

Abaddon

MessageSujet: Re: Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]   Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE] EmptySam 15 Nov - 18:01

bien le merci a vous chers (eres) amis (es) et bien je te mp toi le noob ou djrode ce soir dans les alentours de 20h car la je vais bosser Wink a ce soir all et encore mille merci a vous tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]   Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE] Empty

Ah bah le voila enfin cet enfoiré d'Aba ^^ [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1