Bien le bonjour braves guerriers!
J'me présente, Teratology, un vieil énutrof en apparence, mais jeune dans sa tête :p.
Je suis de cercle 177 a ce jour (peut-être plus quand vous m'aurez répondu
).
Je n'exerce pas de metier car je préfère vagabonder en amakna que rester cloitré dans un atelier a longueur de journée :s .
Je suis d'alignement Brakmarien.
Je joue a dofus depuis environ 3 ans en ayant fais des pauses de quelques mois par ci par là.
Je connais votre guilde depuis un bon moment, j'ai rencontré Djrode un certain nombre de fois en Pvp et j'ai croisé quelques un de chez vous un peu partout
Vous m'excuserez mais le Rp n'est pas mon point fort, donc au lieu de vous barratiner avec une histoire à dormir debout, je préfère m'abstenir^^
Sinon dans la vie je suis un jeune homme de 19 ans, habitant dans les environs de lyon et je prépare un bac pro en TMSEC (pour ceux qui connaissent :p). Je suis le plus souvent connecter le soir en semaine, et la journée en w-e, le soir étant reservé aux sorties!
Personne d'autre que moi n'a accès a mon compte. Par contre j'ai accès a d'autres comptes, qui sont les miens, un éni 171, un xelor 170 et un sadi 182.
Voila voila, j'espère que ma candid' vous a plu dans l'ensemble. Si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas, je serais la pour y répondre
Byoux, a bientôt!
Tera