Bonjour.
Le titre n'étant pas aux normes, j'ai attendu de voir si tu allais modifier ta candidature. Nous constatons donc que, malgré un délais de quelques jours, cela n'est toujours pas fais.
Tu nous dis travailler sur une nouvelle candidature. Je vais donc attendre celle-ci afin que nous puissions voter sur la meilleure base que tu pourras fournir.
Pour ce qui est des critiques, il faudrait apprendre à simplement conseiller les gens, parceque si à chaque fois que quelqu'un pose une candidature et qu'il se vois fusiller par certains membres, je ne vois pas en quoi cela lui sera utile pour la suite. Quitte à faire une critique, autant qu'elle soit constructive.
Deuxièmement, et cela est valable pour toutes les candidatures à venir, merci de ne plus poster des "oué mdrrrrr !!!" ou autres messages complètement inutiles et inapropriés aux candidatures.
Si vous avez des critiques à faire, soit vous ne savez pas vous exprimer convenablement, dans quel cas vous posterez votre critique en partie privé dans la section réservé à la dite candidature, soit vous poster ici en conseillant la personne d'améliorer sa candidature en lui signalant les points faible ainsi que les points fort de sa candidature.
Merci de votre compréhension.