Bonjour a toute la guilde , Je vais me présenter sous 2 formes différente ^^ :
IG : Je suis un exelor de cercle 121 , J'ai était dans plusieurs guilde comme (les prince du temps ect ... ). .Je suis Bontarien . J'ai 3 métier boulanger lvl 100, paysan lvl 53 ^^
IRL : Je m'appelle christopher , j'ai 16 ans et je suis a l ecole en 4 ème, j'habite a en belgique enfin plus précisément a bastogne ^^ . J'ai deux petit frères âgé de 11 et 15 ans ( même si on s'en fou je le précise ^^ ) Mes loisirs sont dofus , les voitures , le jeux vidéo et comme la plupart des garçons les filles ^^ (même si les filles sont pas des loisirs ^^ ). Voila je pense avoir fini sur ma description
Pourquoi votre guilde ? On ma souvent parler de votre guilde en bien heureusement =p, Je trouve que c'est un point fort dans une guilde .
Que puis-je vous apportez ? Peut être de l'humour , et plein d'autre chose si possible ^^
Vola j'ai fini ( Je ne suis pas très fort en candidature et sa se voit ) , j'espère que vous aurez aimé ma candidature. Et je suis disponible sur Dofus et sur le forum pour plus d'info ^^
Sur ce une bonne soirée a tous et merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature certes pas long mais merci quand même