*Crie de tout ses poumons*
C'est ou l'antre de Freres d'armes???!!!
Ah oups, j'y suis
Bonjour a vous fiers dofusiens, laissez moi me présenter...
*Repousse son capuchon et enleve son couvre chef*
Je m'apelle Argros la momie, je suis un aventurier qui parcours les plaines depuis un long moment, et j'ai silloné amakna d'est en ouest comme du Nord au sud... Et inversement.
Enfin bref, Je suis un tout petit xelor *Lance une aiguille dans la fesse de GT qui commencait a confirmer* qui aimerait bien intégrer cette guilde, je suis de Niveau 142 apprement atteint apres de durs combats...
Ou justement j'ai entendu parler de votre guilde, de la part d'un dénommé grosse-tete, mais bon vous ne devez pas le connaitre :p
Il m'a vanté les mérite de votre guilde, et a finalement réussi a me donner une envie de l'intégrer^^
*range un rouleau de bandelette dans son sac*
**va falloir que je reffasse tout ca ><**
Je souhaite donc intégrer cette guilde pour l'aider a évoluer et pour que moi j'évolue dans un cercle sympa entouré de gens sympas^^
*Remet son bora* Sur ce, je vous laisse méditer sur ma demande et je vous dit a bientot...
*Ajoute prestement* en fait j'oubliais, j'ai ma petite énie lvl 100 et mon petit sacri qui aimerait bien me rejoindre serai-ce possible^^
*S'en va retourner tapper quelques foux*
Oila oila ^^
si vous voulez me contacter, mp /w argros-la-momie, ou demandez a GT, il vous dira si je suis co ^^ Aurevoir