Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candid Argros [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
Argros

Argros

Candid Argros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candid Argros [ACCEPTEE]   Candid Argros [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Sep - 21:01

*Crie de tout ses poumons*
C'est ou l'antre de Freres d'armes???!!!

Ah oups, j'y suis Mad

Bonjour a vous fiers dofusiens, laissez moi me présenter...
*Repousse son capuchon et enleve son couvre chef*
Je m'apelle Argros la momie, je suis un aventurier qui parcours les plaines depuis un long moment, et j'ai silloné amakna d'est en ouest comme du Nord au sud... Et inversement.

Enfin bref, Je suis un tout petit xelor *Lance une aiguille dans la fesse de GT qui commencait a confirmer* qui aimerait bien intégrer cette guilde, je suis de Niveau 142 apprement atteint apres de durs combats...

Ou justement j'ai entendu parler de votre guilde, de la part d'un dénommé grosse-tete, mais bon vous ne devez pas le connaitre :p
Il m'a vanté les mérite de votre guilde, et a finalement réussi a me donner une envie de l'intégrer^^

*range un rouleau de bandelette dans son sac*
**va falloir que je reffasse tout ca ><**

Je souhaite donc intégrer cette guilde pour l'aider a évoluer et pour que moi j'évolue dans un cercle sympa entouré de gens sympas^^

*Remet son bora* Sur ce, je vous laisse méditer sur ma demande et je vous dit a bientot...

*Ajoute prestement* en fait j'oubliais, j'ai ma petite énie lvl 100 et mon petit sacri qui aimerait bien me rejoindre serai-ce possible^^

*S'en va retourner tapper quelques foux*

Bon voila ma petite présentation, Je me présente IRL rapidement pour que vous me connaissiez mieu ^^
J m'apelle Julien, j'ai 19 ans et je suis a la fac en éco langue allemand, en gros la galere^^
J'adore sortir faire la fete, boire , faire la fete, faire du sport et du Dofus^^

Oila oila ^^

si vous voulez me contacter, mp /w argros-la-momie, ou demandez a GT, il vous dira si je suis co ^^ Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candid Argros [ACCEPTEE]   Candid Argros [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Sep - 21:13

salut mon p'tit xelor ! sali pas trop ma TA bora hein Razz
Bon nous allons étudier ton cas (social) et nous t'informerons ici même de ta probable intégration Wink merci de ta patience et à bientot Very Happy
https://freres-darmes.keuf.net
Argros

Argros

MessageSujet: Re: Candid Argros [ACCEPTEE]   Candid Argros [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Sep - 21:14

Patiente? :'( quel est ce mot si horrible a pronnoncer? :'(
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candid Argros [ACCEPTEE]   Candid Argros [ACCEPTEE] EmptyMar 2 Oct - 14:29

Lol je vois que tu as su faire preuve de patience, ce mot que tu redoute tant Razz mais je te rassure, tu n'as pas attendu en vain !
Tu est accepté parmis nous, dès lecture de ce message, MP moi et j't'inveterais dans nos rangs.

Bienvenue à toi Wink cheers
https://freres-darmes.keuf.net
Argros

Argros

MessageSujet: Re: Candid Argros [ACCEPTEE]   Candid Argros [ACCEPTEE] EmptyMar 2 Oct - 14:31

MOUAAP Smile mici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid Argros [ACCEPTEE]   Candid Argros [ACCEPTEE] Empty

Candid Argros [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1