Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature --the--king-- [REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Grosse Tête
KyoShiro
Country
Tempux
djrode
--the--king--
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyLun 30 Mar - 19:00

bonjour a tous.

-Nom: --the--king-- .
-Race: xelor.
-Cercle: 180.
-Métier(s): boulanger, alchimiste, poissonnier.
-Alignement: brakmarien.
-Depuis combien de temps je joue à dofus: 4 ans

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: je suis déjà fan de guerre, donc j’aime le nom, et ensuite car il semble avoir une bonne ambiance chez vous et j’espère que vous êtes soudé car j’aime faire des donjons, arène et autres

-Mes anciennes guildes : les gardiens secret d’amakna ou je suis rester 3 ans et ma propre guilde, dark king of the mist.

-Background de mon personnage (histoire RP):



Nous voici revenu dans les années 600, lors des féroces bataille des anges et démons, en l'an 609 pour être précis.

Je me suis retrouvé parmi une famille xelors : les Akary. L'an 609 se jour béni du martalo 12 ou je naquis aussi petits que puissant, je vivais dans une famille bien pauvre.
Je grandis dans la famine mais toutefois dans la bonne humeur. Des mes 10 ans j’aidais mes parents pour labourer les près, tirant de ma jeune, mais puissant aiguille les charrettes.

Je passais mon temps libre a dos de dinde sillonnant les prés et les forêts environnantes a mes 16 ans un effroyable évènement secoua ma petite vie, alors que je barbotais dans la rivière a quelque kilomètre de la maison, je ressenti un tremblement, j'en ai encore des sueurs froide, j’avais un mauvais pressentiment.

Je couru vers ma montures et je partis au galop. Arriver devant la maison, je ne vit que un tat de cendre, des gravas…je vis un arbre avec deux cadavres pendant à une branche, j’étais horrifié, je reconnu mes parents…

je vis un badge bontarien, je compris que c’était eux les responsables. C'est ainsi que moi, le petit xelor, je partis pour la plus longue quête de ma vie, pour venger mes parents baluchons et provisions sur le dos de ma dinde, j’entamais un long périple….

Présentation Irl (In real Life): je m’appelle léonard sylvain, j’ai 18 ans (12/02/1991),j'habite en belgique ( he oui ) je suis amateur de sport et de pc évidement. Je travail avec mon père dans un restaurant.


-Les personnes qui ont accès à votre compte: moi, et mon meilleur amis j’ai totale confiance en lui il a mon compte depuis le début et il n’y a jamais eu de problème.


Merci de l’attention que vous prêterez a ma candidature.



King’ king
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyMar 31 Mar - 0:09

Bonjour bonsoir!
Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous, je passe ta candidature en vote immédiatement et je t'apporterais la réponse d'ici 5 à 6 jours !

Sur ce, bonne attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyMar 31 Mar - 2:05

Pourquoi les parents Meurent toujours dans tout les RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyMar 31 Mar - 7:51

nan fred c'es normal juste toi qui les fait jamais mourrir dans les tiens !! :p
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro

KyoShiro


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Au faite... Quand esqu'on et demain??
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyMar 31 Mar - 15:25

Stop flood les noob aller voter plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyMar 31 Mar - 20:02

ouais ! Plutôt président !! Plutôt président !!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyJeu 2 Avr - 22:32

Alors je viens de parler a Ahmed (Dr-scare) et il me dit que tu as participé a sont hackage quand il etait lv 104 !!
Tu as quoi a dire pour ta défense ? !!

Candidature --the--king-- [REFUSEE] 556242 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyJeu 2 Avr - 22:56

je dit que j'ai rien avoir la dedan et que si dr me croid pas il peut en parler a azard
je nais jamais eu le compte de dr-scare
et je ne hackerai jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyJeu 2 Avr - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyJeu 2 Avr - 23:24

je sais que c'est sa parole contre la mienne
mais croyer moi svp
votre guilde est vraiment importante a mes yeux elle me tient a coeur
je ne lachera pas prise je ferais tout pour etre des votre
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 18:44

tu m'explique coment ce que tu me dis peut tenir la route face a sa !!

http://dr-scare.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 18:58

mais il faut vous le dire comment je ne lai pas HACKER je nai rien fait c pas possible quelle preuve il a LUI que je lai hacker
je comprend pas pourquoi il m'acuse de sa alor que je savais meme pas quil avait eter hacker si il a eter hack c'est peut etre dark-bow qui la fait en tou cas moi je ne suis pa impliquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:06

bah en tout cas ce blog prouve que ce que tu ma raconté hier est completement faux !
Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:23

jai di +- a chaque fois pour les lvl sa remonte a je ne c plus combien de temp cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:27

moi à part des noob qui défile en pano noob j'vois pas ce qu'apporte le forum alors soit plus explicite nico !
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
brume




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:35

salut les freres d'armes c'etait pour m'incrusté un peu au sujets du recrutement de the-king je m'apelle hasan. ahmed irl je le connait depuis le college on est ensemble (dans la meme classe) grace a lui que j'ai connu dofus ^^ bref ba l'eni est a son petit frere a la base et il a arreter dofus donc son frere --> ahmed l'a pris quelques temps et a arreter il devait etre lvl 9x/100 un de mes meilleurs amis --> dark-bow a pris l'eni grace a un modérateur avec des informations car c'était mal foutu a l'époque et l'a xp jusqu'au lvl 15x par la suite ahmed a repris dofus et on etait ensemble ig etc et il a recupéré son eni avec la piece d'identité de son frere et a garder les items avec lui donc azard a arrété dofus car il pouvais plus jouer sans eni et que sa le soulais de se le faire piqué apres l'avoir xp tout ce temps donc ba ahmed a récupéré son eni mais je comprends pas d'ou sa sort que the-king l'a hacker car a l'époque ce qui fait 1 ans ou dark-bow avait l'eni il ne connaisait encore pas the-king donc je voit pas comment the-king a pu l'hacké bref si ahmed a une preuve qu'il le démontre parce que la sa tient pas du tout debout et vous montrez son blog ok daccord mais sa démontre quoi? j'ai un blog aussi de mon enutrof donc je peut dire que quelqu'un ma hacké?? bref jespere au moins vous servir si le probleme n'est pas résolu je peut tres bien apellé dark-bow dans ce forum pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:45

Salut brume, alors tout d'abord le blog fait référence au screen de la dicussion avec the-king poser un peu plus avant ! tu feras peut etre le raprochement!!

Ensuite on parle d'un hack lv 104 pas 15x !! donc je vois pas trop e rapport !
Revenir en haut Aller en bas
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:49

le raport c'est que dr-scare ment parce que je suis le meileur amis de azard ig donc voila maintenant tu croi qui tu veux je vois pas ce que je pourrai dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
brume




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:52

et moi meilleur ami irl a azard et je sait tres bien que the-king n'a rien fait de tels
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:53

Le truc qui me chiffonne c'est que si tu es si certain que elvis à rien fait, c'est que tu sais quelque chose ? j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
brume




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 19:58

j'ai eu acces au compte de dr-scare vu que azard c'est mon meilleur pote irl donc je sait tres bien que the-king a pas eu acces au compte
Revenir en haut Aller en bas
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 22:25

bla bla bla bla bla bla j'vois pas pk tu viens t'immicer dans l'histoire hasan alors que s'pas tes affaires tu veux juste foutre la merde et prendre partie avec la persone qui t'as aidé à hacker tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
brume




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 22:27

oula montre moi une preuve que the-king a hacké dr-scare et je dit plus rien une seule petite preuve
Revenir en haut Aller en bas
brume




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 22:33

ah oui et serieux si vous voulez pas d'un xelor comme the-king dite le franchement ce qui s'oppose parce que votre histoire de hack ne tient pas debout juste quelqu'un qui dit que the-king a hacké quelqu'un et sa en reste la on a ni preuve ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] EmptyVen 3 Avr - 23:18

on a pas de preuve de hack mais on a la preuve que ce qu'a raconter the-king n'est pas la vérité donc sa pourrait ne pas être la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --the--king-- [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature king-kong [ACCEPTEE]
» Candidature pat-ibuler =) [REFUSEE]
» Candidature Bobostyleosa [REFUSEE]
» Candidature -sniper- [REFUSEE]
» candidature Flo-rida [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser