Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature --the--king-- [REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Grosse Tête
KyoShiro
Country
Tempux
djrode
--the--king--
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:31

j'ai dit la veriter c juste que jai essayer de te raconter lhistoire comme je la connaissait tu a eu juste les detail que brume a donner voila
Revenir en haut Aller en bas
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:30

ce qui est marrant c'est que ça fait au moin 1 an que t'es inscrit sur le fofo, tu as laisser aucun msg, et là comme par hasard tu te reveil pour défendre ton sois disant pote j'trouve ça louche.
Tu fais que retourner ta veste, à chaque fois qu'il y a un problème t'aimes bien enfoncé "ton ami irl" ahmed pour une hisoire ig.
Et puis tu ferais mieux de pas trop l'ouvrir car à la base brume s'pas ton perso Wink

(si tu veux on peut en parler à tom, il serait heureux de nous dire ce qui pense de toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
brume




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:55

pas de soucis j'ai rien a cacher a personne brume etait a tom et le jour de mon anniv chez moi ahmed a dit tu veut un enu? puisque j'avait pas de perso j'ai dit oui et il me la donné je suis fautif je sait jorai pas du accepter mais quand on a 13ans on est pas super fort pour dire non a une tels proposition dsl
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:17

Personellement je m'oppose à l'entrée de "the-king" dans la guilde.

Je vais aller de suite inscrire la même chose en partie privée mais je tenais a préciser que ça n'a rien de personnel et que je ne juge pas.

Dans un sens, du as le désavantage d'avoir quelques casserolles au cul donc je suis pas emballé, ma confiance dans les joueurs de Dofus ne s'accorde que s'ils sont irréprochables dans le temps, hors avec ce petit probleme qui date plus ou moins et dont on ne peut ni avoir de preuves, ni être totalement rassuré, bien tu n'es pas totalement clean.

Donc je refuse de prendre le moindre risque tout simplement.

J'en suis désolé pour toi, sache qu'il en serai de même pour n'importe qui.

ps: ne t'offusque pas pour autant, je ne suis qu'un membre parmi beaucoup d'autres, mon avis seul ne suffira pas a te refuser et c'est tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:36

Bonsoir.

Ayant commencé sur une belle partie de votes favorables à ton égard, cette histoires de vol de compte, que tu sois coupable ou bien innocent, à tacher cette candidature et à pousser la majorité des membres à voter contre ton intégration.

En effet, entre la parole d'un Frère et la parole d'un jeune postulant, je pense qu'il n'y a pas photo. N'ayant ni l'un ni l'autre la moindre preuve sur ce que vous appuyez, notre confiance vas logiquement en direction de Dr-scare.

Je t'annonce donc que ta candidature est refusé.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et bon jeu à toi.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
--the--king--

--the--king--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : belgique,soignies
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:59

alala je le savais ahmed salle noob va te cacher tu croi vraiment que si je tavais acker je voudrai intergrer la guilde ou tu es ? frenchement sa me degoute de voir que la guilde qui me fesait rever me tourne le dos de ta faute tkt ahmed mtn j'ai quelques chose contre toi Wink adieu
tristemeny king Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 5:23

bla bla bla bla, ca y est, tu as été refusé, maintenant tu peux disposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
dr-scare

dr-scare


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:57

Ecoute monsieur le hackeur , de un tu m'apelles pas par mon prénom Evil or Very Mad de deux je veux pas d'un hackeur dans la guilde que j'aime Twisted Evil , est de trois va voir ailleur si j'y suis Wink .
Sur ce mauvais jeu a toi !
Désagreablement Ahmed
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:05

je clos le sujet avant que ça parte en roubignoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --the--king-- [REFUSEE]   Candidature --the--king-- [REFUSEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --the--king-- [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature king-kong [ACCEPTEE]
» Candidature pat-ibuler =) [REFUSEE]
» Candidature Bobostyleosa [REFUSEE]
» Candidature -sniper- [REFUSEE]
» candidature Flo-rida [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser