Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Emporia [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emporia




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Au plat pays des frites <3
Date d'inscription : 14/04/2009

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptyMar 14 Avr - 12:45

-Nom:Emporia
-Race:Eni
-Cercle:101 pour le moment
-Métier(s): taileur 45 qui monte tres vite
-Alignement:Neutre mais bientot brakmarien d'offis Very Happy
-Depuis combien de temps je joue à dofus: ca doit faire environ 2/3 ans je sais plus tres bien en tout cas j'ai comencé mon premier perso,un eca à l'époque de bluff 3PA <3
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Je suis un anciens lord, j'y etais sous le nom de bouclier-futur, c'est de la que j'ai connu votre guilde qui etait en alliance avec les lords.Je cherche une guilde ou réellement me fixer car depuis les lords je n'arrive pas a trouver ma place et je suis sur que dans votre guilde c'est une ambiance geniale et tt et tout Very Happy
-Background de mon personnage (histoire RP):heu... oulaa c'est pas mon fort ^^bon je tente x)
Il y a foooooooorrt bien longtemps, un eni du nom de emporia nacqui au sommet de la tour de brakmar, éduqué d'une maniere primaire par une mere dont on ne sait pas d'ou elle tirait sa folie et par un pere guerrier tout le temps en croisade contre ces infideles de bontariens *regard percant* Il grandit donc dans la haine brakmariene contre les bontariens qui en surnombre s'y croient et se la petent en oppressant le peuple amaknéen.Mais heureusement un certain nombre de bontariens ont un bon fond. En se cherchant une seconde famille, il entendit parler des freres d'arme, une association de personnes respectant l'autre et s'entraidant. Pour entrer dans cette confrérie il du rediger un texte racontant son histoire, a l'heure ou vous lisez ce texte, il doit avoir finit de la faire ... Ouf c'est fait xd
-Présentation Irl (In real Life):Je m'appelle thibault, j'ai 15 ans et je suis belge Very Happy, je vis dans la region de wavre pour ceux qui connaissent, je suis dispo un peu tout les jours mais majoritairement le mercredi, vendredi et w-e
-Les personnes qui ont accés a votre compte:Mon frere ca fait plaisir de rentrer et de voir voir qu'on a 1 lvl en plus Very Happy il est un peu noob mais pas mechant x)
Voila en esperant vous voir tres bientot peut etre je l'esperre aussi en ayant integrer vos rangs Smile
A tres bientot ,emporia[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptyMer 15 Avr - 18:46

Bien le bonjour à toi jeune eniripsa.
Je transmet ta candidature dans notre section privé afin de pouvoir délibérer sur ton sort.
Merci de patienter 5 à 6 jours afin que nous puissions tous voter.
A bientot.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
emporia




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Au plat pays des frites <3
Date d'inscription : 14/04/2009

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptyJeu 16 Avr - 0:12

genial merki bcp Smile j'en profite pour passer un petit coucou a des personnes que j'ai plus vu depuis un tit bou de temps, -Neoob - , serial et sion(si tu te rappelle de moi bouclier-futur du temps des "legendaires de dofus" Very Happy ) j'espere de tout mon coeur integrer votre guilde Smile
a bientot j'espere franchement (rha 5 jours c'est trop long Le meilleur Meneur du monde tout entiiiiiiiiier :') )
emporia


Dernière édition par emporia le Jeu 16 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emporia




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Au plat pays des frites <3
Date d'inscription : 14/04/2009

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptyJeu 16 Avr - 20:30

C'est quoi ca xD quand je met [a i d a n] il met neoob xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ozarah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptyJeu 16 Avr - 22:30

Alrs Kikouu les FD ,Voila je me présente en tant que meneur de guilde ' Friend-of-dofus'.

Et dont Emporia est actuellement Menbre !
Brf fé ske tu ve mais t A la porte,

Desh avait raison de tavoiir un peut Oubliée mais Bon ...

Bon sinn jpace le coucou o gay'de'Neoob é aux personnes ki me konésses

sur ce Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptyVen 17 Avr - 20:01

kikoo moa c djord é g tanonsse ke g ss 1 iaup!
Revenir en haut Aller en bas
emporia




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Au plat pays des frites <3
Date d'inscription : 14/04/2009

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptyVen 24 Avr - 17:41

bjr je vois qu'il n'y a pas de reponse :s je sais que vous m'avez pas oublié mais j'ai hate de savoir si je peu integrer votre guilde ^^
bien a vous
emporia
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] EmptySam 25 Avr - 18:44

Bonjour, suite à quelques indisponibilité j'ai délaissé un peu le forum.
Je viens donc par ce message t'informer que ta candidature n'a pas su séduire la majorité de la guilde et que nous refusons donc de t'intégrer parmis nous.

Raisons : candidatures sans mise en forme, peut motivante, pas beaucoup d'effort et enfin, compte trop sur le fait d'être un ancien lord pour rentrer chez nous.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





[candidature] Emporia [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Emporia [REFUSEE]   [candidature] Emporia [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Emporia [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -sniper- [REFUSEE]
» candidature Flo-rida [REFUSEE]
» Candidature siexa [REFUSEE]
» [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]
» Candidature From-Eternity [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser