Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouclier-cieux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE]   [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] EmptyVen 17 Avr - 23:00

Bouclier-cieux dit: " Merde, ou est ce que j'ai bien pu mettre le parchemin de ma vie? Ah le voila. "

Bonjour à vous Frères d'Armes, je m'appele Bouclier-cieux, feca feu de cercle 105, qui tape va bientôt taper aux dagues rhumes ^^. J'ai qu'un seul métier, alchimiste de niveau 25. Je suis ange, mais je ne sais pas quoi me mettre, entre démon et ange, les deux sont bien, mais bon je préfère être ange pour payer moins chère :p. Oulala, je joue depuis pas très longtemps, environ 1 ans. Je n'ai eu qu'une seule guilde, " Auroria " mais comparé à votre guilde, il n'y a pas photo, elle est battue à plate couture Wink.

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour 3 bonnes raisons:
_ ambiance
_sorties xp, donjon, drop
_ être avec des personnages de mon niveau

Mon histoire se résume à pas beaucoup:
Il y a pas beaucoup de temps, je suis apparut en ce monde, fils de feca et mère d'eniripsa. Mon père m'apprit les bases pour un feca dès mon plus jeune âge(armure, attaque,...). Par contre, ma mère m'apprit les sorts spéciaux(cawotte, maitrise,capture d'âme,...), à utiliser les baguettes(baguette rhon,...) pour aider mes compagnons lors des attaques contre les monstres. Mais surtout, la chose la plus importante qu'elle m'est apprise, le respect des autres. Quand je quittère mes parents, j'avais l'âge de raison, je commencère directement les attaques. Au cours du temps, j'évoluais. Mais un beau jour, quand je me suis fais attaquer par un monstre, le meulou, j'utilisère téléportation, mais je ne le maitrisais pas à la perfection, je me téléportais vers un autre monde, un monde ou tout était moins chère, plus facile de se trouver des compagnons pour xp.
Mon histoire se termina ainsi.

Me:
Je m'appele quentin mauries, j'ai 14 ans et j'aurais bientôt 15 ans. Je suis en troisième, j'aimerais aller en seconde général, pour aller vers une voie d'informatique, ou les jeux vidéo. Je passe 2h à 3h par soir et le week-end, 4h à 8h.

Seul moi et un ami avons accès à mon compte.
Vous pouvez me parler en jeu: /w Bouclier-cieux

Signe avec affection, Bouclier-cieux
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE]   [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] EmptyLun 20 Avr - 9:00

Bonjour.

Merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.
Nous allons délibérer en partie privé sur ton intégration ou non.
Merci de patienter 5 à 6 jours maximum afin de te donner la réponse définitive.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
bouclier-cieux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE]   [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] EmptyMer 22 Avr - 14:28

Merci de m'avoir répondu. Je serais attendre Wink .

Bouclier-cieux
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE]   [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] EmptySam 25 Avr - 18:46

Bonjour.

J'ai la lourde tache de t'informer que ta candidature n'a pas séduit la majorité des gens de la guilde. En effet, nous constatons que toi et "Ravens" ètes amis mais malheureusement à coté de sa candidature, la tienne ne paye pas vraiment de mine. Elle manquait d'une meilleure mise en forme et un peu plus d'application.

Nous te souhaitons quand même tous bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE]   [Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bouclier-cieux [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -sniper- [REFUSEE]
» candidature Flo-rida [REFUSEE]
» Candidature siexa [REFUSEE]
» [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]
» Candidature From-Eternity [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser