Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Niko-tine [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko-tine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Niko-tine [REFUSEE]   Candidature Niko-tine [REFUSEE] EmptyDim 7 Juin - 19:36

Bonjour les Frères d'Armes.Je me présente:

-Nom:Niko-tine

-Race:Sram

-Cercle:128

-Métier(s):Bricoleur lvl7

-Alignement:Bontarien

-Depuis combien de temps je joue à dofus:1an et demi

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Mon amis Ze-devil connait très bien un ex-membre de votre guilde , Tempux.Il m'a recommandé votre guilde en m'en disant beaucoup de bien.Je recherche une guilde stable et souriante en intégrant votre guilde.

-Background de mon personnage (histoire RP):Je me présente Niko-tine fils du vénérable Octivalum assassiné par une orde de brakmariens.Perdu au fin fond des célèbres montagnes Koalaks ou j'ai du apprendre à me défendre seul.Grâce aux pouvoirs que m'as donné le dieu sram j'ai pu me protéger des pires créatures avec l'aide de mon invisibilité.Je devins plus fort de jours en jours, mon but étant de venger mon père !...

-Présentation Irl (In real Life):Je m'appele Nicolas , j'ai 15 ans , je vis à Bures sur Yvettes dans l'Essonnes (91) près de Paris.Je suis au collège , en classe de 4e , j'ai redoublé m'a 6eme à cause de trop nombreuses bétises Sad.Je suis passionné de moto/automobile, de football ainsi que de filles bien évidemment Laughing .J'aime aussi sortir avec mes amis.Voilà je pense avoir fait le tour.

-Les personnes qui ont accès a votre compte: Les personnes ayant accès à mon compte sont: Ze-devil
Cocojoli
Mister-warrior
Ce sont mes meilleurs amis IRL dont j'ai une totale confiense.

Voilà , j'espère que ma Candidature vous plaira et que je vous rejoindrais très bientôt.


Amicalement,
Niko-tine
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niko-tine [REFUSEE]   Candidature Niko-tine [REFUSEE] EmptyLun 8 Juin - 19:56

Bonjour,
Je passe ta candidature en vote, t'aura une réponse d'ici une semaine maximum.
Merci de ta patience, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niko-tine [REFUSEE]   Candidature Niko-tine [REFUSEE] EmptyLun 8 Juin - 20:41

Bonjour, je tiens tout de même à préciser que le niveau minimum pour entrer chez nous est dorénavant du niveau 140 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
dr-scare

dr-scare


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niko-tine [REFUSEE]   Candidature Niko-tine [REFUSEE] EmptyMar 9 Juin - 3:54

Niko-tine , confiance c'est avec un " a " , pas " e " ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niko-tine [REFUSEE]   Candidature Niko-tine [REFUSEE] EmptyLun 15 Juin - 18:52

Bonsoir

J'ai la lourde tache de t'annoncer que ta candidature n'a pas su séduire la majorité des membres de la guilde.
Nous te souhaitons une bonne continuation et bon jeu.

Amicalement

Les Frères d' Armes
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
niko-tine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niko-tine [REFUSEE]   Candidature Niko-tine [REFUSEE] EmptyLun 15 Juin - 19:55

c'est pas grave merci quand même. Bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niko-tine [REFUSEE]   Candidature Niko-tine [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niko-tine [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature niko-tine [ACCEPTEE]
» Candidature -sniper- [REFUSEE]
» candidature Flo-rida [REFUSEE]
» Candidature siexa [REFUSEE]
» [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser