Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature niko-tine [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko-tine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature niko-tine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature niko-tine [ACCEPTEE]   Candidature niko-tine [ACCEPTEE] EmptyDim 6 Sep - 14:21

-Nom:Niko-tine

-Race:Sram

-Cercle:145

-Métier(s):paysan/boulanger 100 et alchimiste 75

-Alignement:Brakmarien

-Depuis combien de temps je joue à dofus:sa fait deux ans que je joue à dofus

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Les raisons pour les quelles je voudrais intégrer vottre guilde sont: en premier c'est Mister-warrior allias l'abruti tête de con ou bien encore l'homosexuel qui ma proposer d'intégrer vottre guilde pour étre avec lui;en deuxiéme je suis dans les sympas et les membres se conecte de moins en moins.

-Background de mon personnage (histoire RP): Depuis ma derniére candidature mon histoire na toujours pas changée Je me représente Niko-tine fils du vénérable Octivalum assassiné par une orde de brakmariens.Perdu au fin fond des célèbres montagnes Koalaks ou j'ai du apprendre à me défendre seul.Grâce aux pouvoirs que m'as donné le dieu sram j'ai pu me protéger des pires créatures avec l'aide de mon invisibilité.Je devins plus fort de jours en jours, mon but étant de venger mon père !...


-Présentation Irl (In real Life): Je m'appele toujours Nicolas , j'ai encore 15 ans , je vis à Bures sur Yvettes dans l'Essonnes (91) près de Paris.Je suis au collège , en classe de 3e , j'ai redoublé m'a 6eme à cause de trop nombreuses bétises .Je suis passionné de moto/automobile, de football ainsi que de filles bien évidemment,pas comme ce mister-warrior qui est passionné par les mec Very Happy .J'aime aussi sortir avec mes amis.

-Les personnes qui ont accès a votre compte: Les personnes ayant accès à mon compte sont: Ze-devil(gay number 1)
Cocojoli
Mister-warrior(gay number 2)
Ce sont mes meilleurs amis IRL dont j'ai une totale confianse.(Me suis pas foiré a confiance cette fois :p)

Amicalement
Niko-tine
Revenir en haut Aller en bas
mister-warrior

mister-warrior


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bures sur yvette
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature niko-tine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: De la part de l'homosexuel   Candidature niko-tine [ACCEPTEE] EmptyDim 6 Sep - 15:08

Tu ne repond pas au critére requis pour integrer notre guilde car cher nous le mensonge n'est point permis et tu as omis de préciser que tu est le gay number 3 x) non sinon bonne chance niko si tu veux rentrer dans la guilde faut dire a grosse-tete et rodé qu'il sont trer beaux et trés fort :p
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature niko-tine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko-tine [ACCEPTEE]   Candidature niko-tine [ACCEPTEE] EmptyDim 6 Sep - 19:04

Yo,

Je vais passer ta candidature en espace privé.
Nous allons prendre en compte les modifications apportées par rapport à la première candidature, c'est dommage qu'il n'y ai que peu de différences entre ces dernières.

La réponse tu l'auras d'ici une semaine environ, le temps que chacun de nous puisse voter.

Sur ce, bonne attente, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature niko-tine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko-tine [ACCEPTEE]   Candidature niko-tine [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 14:21

Bonjour, désolé de l'attente mais je ne suis pas dispo en ce moment je profite donc de ce petit passage sur internet pour te dire que tu es accepté pour une période d'essai.

/w djrode ou /w grosse-tete pour le recrutement ig.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature niko-tine [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko-tine [ACCEPTEE]   Candidature niko-tine [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature niko-tine [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Niko-tine [REFUSEE]
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser