Sujet: Candidature de Darkwizar [AVORTEE] Mer 24 Oct - 2:11
Bonjour, je suis un jeune xelor agé de 17 ans de cercle 77.J'ai vraiment le gout de vous rejoindre je ne connais malheureusement pas votre guilde mes je veux la connaître très vite.Je suis tailleur lvl 2.je suis de l'alignement bontarien.
Ma petite histoire de vie: Très jeune mes parents mon abandonner dans la ville d'Astrub. J'ai été par la suite adopter par le tavernier Tek Abir.A l'age de 17 je les quitter pour allez mener mon aventure dans les village d'amakna.Un peux après je vous est rencontrer...
A biento
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Candidature de Darkwizar [AVORTEE] Mer 24 Oct - 2:21
Bienvenue à toi vaillant xelor. Nous allons soumettre ta candidature au vote de tout les membre afin de décider si oui ou non nous t'acceptons parmis nous. Je t'apporterais la réponse ici même dans un délai de 3 jours maximum. Merci de ta patience.
Darkwizar
Sujet: Candidature de Darkwizar Mer 24 Oct - 2:23
J'attendrai avec impatience
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Candidature de Darkwizar [AVORTEE] Lun 29 Oct - 1:29
Après délibération, nous avons conclu que ton profil correspond à ce que l'on attends, c'est pour cela que nous t'acceptons dans nos rang. Bienvenue à toi.
ps: Pour le recrutement IG, envoi un message privé à /w Grosse-tete ou /w tomi
Darkwizar
Sujet: Candidature de Darkwizar Lun 29 Oct - 14:39
Arrêter ma candidature, je me suis fais arnacker
Grosse Tête Meneur
Sujet: Re: Candidature de Darkwizar [AVORTEE] Lun 29 Oct - 17:17
Arf, ok. Je suis désolé pour toi. Bon courageà toi si reconstruction il y a.
Darkwizar
Sujet: Candidature de Darkwizar arrêter (condition d'arnake) Lun 29 Oct - 23:01
Ses pas si grave, au moin il me reste mon xelor 127