Alors alors je propose d'arreter les hostilitées, (vous pourrez les continuer dans un autre post mais la on commence a sortir du sujet principal qui est le recrutement).
Ensuite je ne suis pas temoin des charges contre toi xelor', mais il dois bien y avoir une raison ejection de la guilde.
Pour le donjon pandikaze, excuse nous on avais prevu 22h ou 22h30 et on a repris a 23h, mais apres t'avoir attendu 15/20 minutes. Donc on a quand meme essayé de t'attendre. Et n'oublie quand meme pas que je t'ai cédé la place de mon eni a la base, tu as pas a te plaindre tu as quand meme participé au donjon alors que tu venais de debarquer.
Ton osa, s'bien joli, mais pour le moment on voulais surtout une team guilde, et le donjon skeunk est actuellement reporté.
Quand au flood du donjon koulosse, il est vrai que je t'ai vu plusieur fois demander à le faire, mais etant occupé je n'ai pas pu repondre. Et puis on a peu etre autre chose a faire, une guilde c'est bien mais on ne dois pas faire le profiteur et ne venir dedans que pour les choses que l'on fait. ( je ne t'accuse en rien la, j'donne un avis). Ainsi on peu penser apres tout ce flood que tu n'est venu que pour faire tes donjon et apres tchao.
Wala j'pense que j'ai tout dit, j'ferme pour le moment, et vous pourrez regler vos affaire dans un autre post, le grand manitou pourra reouvrir ce post au cas ou.
Tschu'.