Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature xelortor [AVORTEE]

4 participants
AuteurMessage
Falco

Falco

Candidature xelortor [AVORTEE] Empty
MessageSujet: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptyJeu 2 Aoû - 14:00

Bonjour a tous et a toutes ,

Je me ne nomme Falco , (mais l'on m'appele Xolortor nom IG) j'aimerai beaucoup entrer dans cette guilde 'Freres d'Armes' car de ce qu'on me dit l'ambiance y est bien et les gens sont tous simpas ^^'.
Quant je suis dans une guilde ce n'est pas pour la faire vivre mais vivre , c'est pour cela que je postule ici ^^' , je suis cercle 75 et j'avance sur le 76 Very Happy je suis pret a offrire mes services de paysan (lvl 87 ) boulanger (lvl100) et alchimiste (lvl52) , voila je crois que j'ai tout dit !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trashye
recruteur
Trashye

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptyJeu 2 Aoû - 19:20

Bonjour à toi,merci pour ta candidature je t'apporterais une réponse d'ici 4-5 jours. En attendant bonne continuation à toi.
Falco

Falco

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptyJeu 2 Aoû - 19:35

Bien merci pour votre reponse , en esperant que la reponse sera affirmative ^^
A bientot !
Trashye
recruteur
Trashye

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptyMer 8 Aoû - 15:06

Bien,la plupart des membres ayant voté pour ton intégration dans la guilde, je te transmet notre réponse qui est possitive et te souhaite la bienvenue parmi nous cheers

PS: contact moi IG pour te faire recruter,merci
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptyMer 8 Aoû - 16:40

Bienvenue à toi , pour les bières adresse toi à jaborf il en a plein son sac Razz
https://freres-darmes.keuf.net
Falco

Falco

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptySam 18 Aoû - 19:14

Youhuuuuuuu merci bien ^^' (désolé pour le temps de ma reponse je suis parti en Italie xD) sachez que je suis tres contant d'etre dans cette guilde et je vous en remercie x) Ami(e)s dofusien me voila !! ^^'

A bientot
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptyMer 22 Aoû - 19:28

La période d'esssaie n'ayant pas été fructueuse, nous avons décidé de ne pas te garder dans nos rang, pour cause de mueterie et de présence survolé.
Bonne continuation à toi et à uneprochaine fois.
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 14:14

Alors alors je propose d'arreter les hostilitées, (vous pourrez les continuer dans un autre post mais la on commence a sortir du sujet principal qui est le recrutement).
Ensuite je ne suis pas temoin des charges contre toi xelor', mais il dois bien y avoir une raison ejection de la guilde.
Pour le donjon pandikaze, excuse nous on avais prevu 22h ou 22h30 et on a repris a 23h, mais apres t'avoir attendu 15/20 minutes. Donc on a quand meme essayé de t'attendre. Et n'oublie quand meme pas que je t'ai cédé la place de mon eni a la base, tu as pas a te plaindre tu as quand meme participé au donjon alors que tu venais de debarquer.

Ton osa, s'bien joli, mais pour le moment on voulais surtout une team guilde, et le donjon skeunk est actuellement reporté.
Quand au flood du donjon koulosse, il est vrai que je t'ai vu plusieur fois demander à le faire, mais etant occupé je n'ai pas pu repondre. Et puis on a peu etre autre chose a faire, une guilde c'est bien mais on ne dois pas faire le profiteur et ne venir dedans que pour les choses que l'on fait. ( je ne t'accuse en rien la, j'donne un avis). Ainsi on peu penser apres tout ce flood que tu n'est venu que pour faire tes donjon et apres tchao.

Wala j'pense que j'ai tout dit, j'ferme pour le moment, et vous pourrez regler vos affaire dans un autre post, le grand manitou pourra reouvrir ce post au cas ou.

Tschu'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature xelortor [AVORTEE]   Candidature xelortor [AVORTEE] Empty

Candidature xelortor [AVORTEE]
Page 1 sur 1