| Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] | |
|
+4El Vivento I-Torak-I djrode Dark-hell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-hell
| Sujet: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Dim 17 Fév - 22:24 | |
| Bonjour,
-Nom: Dark-Hell -Race: Féca type feu -Cercle: 94 -Métier(s): Bijoutier de cercle 30 et paysan de cercle 8 -Alignement: Je suis ange afin d'avoir plus de faciliter pour aller sur les territoire. Le pvp n'est pas trop mon truc
Les raisons pour lesquelles j'aimerai intégrer votre guilde sont les suivantes: Vous êtes déja une guilde très ordonné ce qui n'est pas comme sa dans toutes les guildes ! Vous êtes aussi très actif sérieux et c'est ça que je recherche avant tous ! Histoire RP: Je suis issue d'une famille de féca. Mes parents vivaient en amakna lorsqu'un fou ivre a debarqué chez nous et a assassinez mes parents mais moi... je me suis caché dans une armoire. Plus tard j'ai été adopter par une famille qui eux aussi étaient des adeptes du dieu feca je leurs doit tout car ils m'ont apris a me battre être endurant... Malheureusement tout cela était bien trop beau pour continuer ainsi parce qu'un soir j'entendis une de leurs convertation, cela parlait d'une mission pour fair tomber bonta et mes parents natals étaient bontarien, j'éprouvais donc une rage sans limite envers mes parents adoptif et je me suis decidé a fuguer. Je me dis toujours que cela en vallait la peine car je suis en train de devenir de plus en plus fort. Donc j'aimerais rejoindre vos rangs pour m'éxpérimenter dans l'arts du combat.
-Présentation Irl: Je m'appelle Grégory, j'ai 15ans en juillet je suis en 3eme et quand je suis pas en cours, je suis en général sur dofus quand j'ai rien de prévu =P Je haie les gens qui se vente et qui font les hypocrites mais en revanche j'aime bien ceux qui aime délirer et qui se prenne pas la tête ! Je voulais encore dire que même si mon histoire IG est médiocre, je suis pas gamin pour autant =) !
personnes qui ont accés a votre compte: Il y a une personne qui a acces a mon compte mais qui ne connecte que mon éni (niveau 18) Son nom IG est I-euver-I !
Je vous remercie de votre compréhension !
A bientot je l'espère
Dark-Hell
Dernière édition par djrode le Ven 22 Fév - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Dim 17 Fév - 22:41 | |
| Bien le bonsoir, nous allons etudier ta candidature, et nous t'apporterons une reponse d'ici 5/6 jours Sur ce, bonne attente, et a bientot. Cordialement, djrode. | |
|
| |
I-Torak-I
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Dim 17 Fév - 23:44 | |
| Olol tout mes potes veulent rentrer dans votre guilde ^^ En tout cas je vous conseille dark-hell xkorox et vivento ils sont sympas (normal c'est mes potes). A++ et bonne chance les gars | |
|
| |
El Vivento
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Lun 18 Fév - 15:57 | |
| Lol toto | |
|
| |
Country
| Sujet: country Mer 20 Fév - 17:20 | |
| AHAHAH vivento sympa j'ai un vague souvenir qu'il m'avait agro avec d'autres brakmariens mais je me suis vite vengé =)sur ce il ma aussi traité de nul car il avait reussi a me batte lors de l'agro *applaudit* bon ba voila mon opignon sur "ton potes" | |
|
| |
Gid
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Mer 20 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
Country
| Sujet: country Mer 20 Fév - 20:03 | |
| moi je suis country eca 106 au rang de aprenti dans la guilde des frères d'armes voila | |
|
| |
El Vivento
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Jeu 21 Fév - 3:03 | |
| Jé m'incruste encore chez toi greg ^^',
Je croit que m'a candidatur est a l'eau mais cependant je tenait juste a dire a country que quand je vait aggro je fait toujour du 1vs1(sauf quand je tombe sur un tres HL) mais voit tu le probleme c'est qu'il y a beaucoup plus d'ange que de demon et je commence "un peu" a m'enerver contre eux au bout de 4-5 aggro a plusieur sur moi alors je me venge p-e en fesant du multi si je t'est unsulté je m'en excuse mais le Xvs1 j'en est aussi eu beacoup et quand ils se vente d'etre fort je pete un plomb :X | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Chez ta mère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Jeu 21 Fév - 19:01 | |
| bon ok ok les enfants bon c'est fini ont est pas dans un debat ont est là pour voir oui ou non d'apres la candid si dark est accepté dans la guilde merci d'avance . | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| *Impressionné* Waaaa pq dit quelque chose d'intelligent o_O | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Ven 22 Fév - 19:26 | |
| PQ m'a devancé ainsi que djnoob. Comme dit précédement ceci est le post pour les candidatures. Si vous avez quelque chose à règler, merci de le faire en MP ou en aggro 1 vs 1 à la loyal ou sinon chut tout simplement ou sinon j'vous pown ou sinon j'appel pq et il vous pown ou sinon j'appel dj et il vous passe des sites internet un peu loufoque ou sinon j'appel shrawk qui vous vole vos kamas ou sinon bah j'ai plus d'inspiration donc stop et place à la candidature sinon bah voilà quoi .... merci | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Ven 22 Fév - 19:49 | |
| Je double post de mon plein gré pour t'informer que ta candidature à plus à la majorité des gens de la guilde et que nous t'invitons parmis nous pour une période d'essai de 1 à 2 semaines afin que tu puisses prendre tes marques et aussi pour qu'on apprenne à mieux te connaitre.
Pour le recrutement IG : /w Grosse-tete /w Djrode | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] Dim 2 Mar - 4:17 | |
| Bon vue qu'apparement t'en a plus rien à foutre bah tant pis pour toi. lol Le minimum serait de nous tenir au courant si ta candidature est toujours d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dark-Hell [AVORTEE] | |
|