| Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-AiDaN-
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Mer 21 Nov - 14:16 | |
| -Nom: -AiDaN- -Race: Sacrieur -Cercle: 128 -Métier(s): Alchimiste 100 Bricoleur et forgeur d'epees <40 -Alignement: Brakmarien -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: J'ai un besoin important d'apprendre des nouvelles choses, de m'ameliorer et d'evoluer au sein d'une guilde intelligente, organisée, serieuse mais tout en restant accessbile et gardant une ambiance conviviale. Deplus je connais deja certains d'entre vous et a en juger par leur facon d'etre, je pense me sentir a mon aise parmis vous. -Background de mon personnage: Ex sacrieur terre assasiné par Padgref, -AiDaN- a pu renaitre en tant que sacrieur air et fut tout d'abord élevé par un vieux trooll qui s'etait réfugié au dela du bois de litneg. A la mort de celui ci, -AiDaN- parcouru le monde a la recherche d'un maitre pouvant continuer sa formation de combattant. Il appris les préceptes démoniaques par Oto mustam qui etait (et c'est l'une des rares fois) content d'enseigner son savoir et ne laissa partir -AiDaN- qu'en l'alignant et en disant ces quelques mots: "Un jour tu comprendra, un jour tu luttera." puis il appris l'art de l'esquive avec un maitre du pandawushu a pandala air. Malgré ses aptitudes, -AiDaN- ne se satisfaisait pas de ses capacités de combat, il s'est donc plongé dans les grimoires de la bibliothéque de Brakmar afin d'étudier les anciennes techniques de combats. Il y appris également l'alchimie, la poesie et les grand principes tels que l'honneur, la fraternité, le sacrifice, la loyauté et le dévouement qui régissent encore aujourd'hui sa facon d'etre. Animé d'une haine tenace envers bonta, il créa la guilde des Lords of War afin de lutter activement contre l'impérialisme Bontarien mais surtout de réunir a ses cotés nombre de jeunes démons ayant besoin de protection, compréhension, éducation et aide. Aujourd'hui apres avoir sacrifié enormement de son temps et de ses finances a ses membres, il souhaite faire partie d'une guilde plus importante lui permettant de continuer a progresser et aussi de mettre a profis son savoir et ses capacités. -Présentation Irl: Je m'appelle vraiment Aidan, Je suis étudiant au SAE Paris en audio et sound design, prof assistant, je vis a coté de Versailles, j'ai 22 ans, je suis célibataire et libre comme l'air -Les personnes qui ont accés a votre compte: Je suis le seul ayant acces a mes comptes, je n'ai qu'un 3 eme compte qui est commun avec mon frere. Voila voila, j'espere que ca te conviens gt^^ | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Mer 21 Nov - 14:41 | |
| Coucou Aidan, bienvenue sur notre forum ! Tout d'abord je tiens à te dire que ta candidature est très mauvaise ! bouh !! lol non j'plaisante ! elle est parfaite. Je vais donc la soumettre au vote de chacun des membres de la guilde et je viendrais t'apporter ici même notre réponse sous un délai de 3 à 5 jours maximum. D'ici là si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Merci de ta patience et j'espère à bientot. | |
|
| |
-AiDaN-
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Mer 21 Nov - 15:14 | |
| okay no prob, j'attendrai trankilou ta réponse et pour les question je te croiserai surement aux foux a essayer de piquer mes groupes *tousse* vieux fourbe | |
|
| |
Argros
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans ton cul profond! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Mer 21 Nov - 17:21 | |
| Oé périphérie de versaille en force :p x) pas lair mal jsui ok, deux tacherons comme gt valent mieu que gt tout seul nan? x) | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Mer 21 Nov - 18:58 | |
| Toi tu vas tep rendre 2 baffes ! lol une pour avoir posté au mauvaise endroit et une autre pour ce que tu marques ! | |
|
| |
Papyraleur
Nombre de messages : 63 Age : 68 Localisation : villeneuve saint georges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Ven 23 Nov - 19:36 | |
| oui je suis entierement dacord avec ARGROS, et ce n'est pas la peine de parler comme ca un ami frere d'arme GT ok. | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| |
| |
-AiDaN-
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Sam 24 Nov - 21:58 | |
| Correction de candidature, Cercle 129 désormais. | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| |
| |
KyoShiro
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Au faite... Quand esqu'on et demain?? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Dim 25 Nov - 20:49 | |
| Comme si il pouvais te ratrapé aussi vite | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Dim 25 Nov - 21:18 | |
| faut se méfier des sacri fourbes ! lol bon sinon blagues à part, je viens t'annoncer la bonne nouvelle ! Tu es accepté à l'unanimité chez nous. Bienvenue à toi ^^ j'espère que tu te plairas ^^ Contacte moi ig pour le recrutement, enfin si tu souhaite toujours venir parmis nous | |
|
| |
ben-le-mec-des-bois
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Deriere toi Mouahaha è_é Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Lun 26 Nov - 8:56 | |
| bandes de Fourbis *regarde GT par dessus son solomonk ><*. | |
|
| |
-AiDaN-
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] Lun 26 Nov - 22:52 | |
| Okay impecc, ben je regle 1 ou 2 trucs in-game avec mon ex-guilde et je te contacte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature -AiDaN- [ACCEPTEE] | |
|