bonjour , je me présente je m'appelle oronce (dans dofus ) . je suis une sadiette . je suis du cercle 40 . ( je sais que normalement vous n'acceptez c est dernier temps que des niveaux supérieur a 100 )
pourquoi je veux intégrer votre guilde ?
tout d'abord car j ' aime passer mon temps avec des gens et que votre guilde a l'air super . ça ne me dérange pas de devoir donner des xp à la guilde . j ai l'esprit d'équipe . je connais papyraleur ainsi que Takayanagi . j ai deja eu l'occasion de rencontrer gteni a tainéla ( je ne sais pas si il s'en souvient ) .
une petite histoire pour ceux qui veulent .
un jour naquit une belle et jeune sadiette qui s'appelait oronce . malheuresement ses parents n 'ayant pas eu assez d'argent pour nourrir leur nouveau née . il la confiérent à la guilde les fréres d'armes réputée et crainte de tous a cause de ses puissants guerriers . Un dénomé Papyraleur la pris sous sa protection et lui enseigna les bases de combat , depuis ce jour là elle voua un culte a ce gentil sadida et n'eue que un seul but dans sa vie devenir puissante afin de rejoindre la guilde des fréres d'armes et de servir le meneur gteni .