Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature Oronce [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
oronce

Candidature Oronce  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Oronce [ACCEPTEE]   Candidature Oronce  [ACCEPTEE] EmptyJeu 6 Déc - 20:44

bonjour , je me présente je m'appelle oronce (dans dofus ) . je suis une sadiette . je suis du cercle 40 . ( je sais que normalement vous n'acceptez c est dernier temps que des niveaux supérieur a 100 )

pourquoi je veux intégrer votre guilde ?

tout d'abord car j ' aime passer mon temps avec des gens et que votre guilde a l'air super . ça ne me dérange pas de devoir donner des xp à la guilde . j ai l'esprit d'équipe . je connais papyraleur ainsi que Takayanagi . j ai deja eu l'occasion de rencontrer gteni a tainéla ( je ne sais pas si il s'en souvient ) .

une petite histoire pour ceux qui veulent .

un jour naquit une belle et jeune sadiette qui s'appelait oronce . malheuresement ses parents n 'ayant pas eu assez d'argent pour nourrir leur nouveau née . il la confiérent à la guilde les fréres d'armes réputée et crainte de tous a cause de ses puissants guerriers . Un dénomé Papyraleur la pris sous sa protection et lui enseigna les bases de combat , depuis ce jour là elle voua un culte a ce gentil sadida et n'eue que un seul but dans sa vie devenir puissante afin de rejoindre la guilde des fréres d'armes et de servir le meneur gteni .
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Oronce [ACCEPTEE]   Candidature Oronce  [ACCEPTEE] EmptyJeu 6 Déc - 21:06

Bien le bonjour à toi jeune sadiette ( même si le bon terme est sadidette Razz ) Very Happy
Tout d'abord, nous te remercions de l'attention que tu porte à notre guilde.
Nous allons soumettre ta candidature à un vote qui dureras quelques jours (3/5j maxi) et je viendrais t'apporter ici même la réponse à ta requête.
Merci de ta patience.
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Oronce [ACCEPTEE]   Candidature Oronce  [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Déc - 11:48

Comme prévu, je t'amène ici même la réponse à ta requête.
J'ai le plaisir de t'informer que la majorité de la guilde souhaite te donner une chance et t'intégrer parmis nous.

MP moi IG pour le recrutement /w Grosse-tete

voili voilou , si tu as des questions n'hésite pas.
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Oronce [ACCEPTEE]   Candidature Oronce  [ACCEPTEE] Empty

Candidature Oronce [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1