Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE]

3 participants
AuteurMessage
Pat-ibuler

Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE]   Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Déc - 20:16

Bonjour
Suite a l'ancienne candidature ratée je re tente ma chance avec une meilleur

Voila je me présente je m'apelle pat-ibuler jeune demon du cercle 101
Je joue tout les jours au minimum 2heures appart le samedi dimanche 1/2 week.
Je n'est pas de metiers désolé^^'Mais ma mule en a un petit peu paysan 32 boulanger 21
Je souhaite re faire ma candidature car votre guilde est la seul guilde ou je souhaite y aller Smile
Pourquoi integrer la guilde?
Comme je les déja dis je connais takaynagi qui est dailleur très très simpa!!
Et le nom que vous avez donner est super bien =)
reprenons a dofus qui pocéde le compte?
Personne d'autre que moi poséde de compte appart quelque menbres de ma famille(mais il ny vont jamais !)
Faites vous souvent de pvp?
Oui !!!
Je fais très souvent de pvp
Que apporterais vous a la guilde?
J'adore xp la guilde,aider les autre menbres,drop en guilde etc
Je peux donner des code odiotel au gens qui en on vraiment besoin

[u]sinon irl?

J'ai 14 ans j'habite dans une petite ville,Milly-la-foret
Je vais m'orienter vers professeur de tennis

Quel est votre histoire?

Je suis néé a Astrub ville trés peuplée,Mes parents me trouver énérvant et trés boudeur
Avant les 2 ans on ne donné pas de nom à notre enfant fallais réflechir juste au nom
A 1 ans et demi ma mére me fit faire un piou, mais moi trés tétu je le laissa me mordre en boudant jusqua ou il me morda trés trés fort.J'ai pleurer énormement que j'ai voulu prendre les dagues de mon pére mais ou est il...Invisible?disparu? je ne c'est pas Mon pére etais un sram ma mére une Fécatte.Mon pére réaparu! J'ai pris ces dagues et égorga le piou! et je monta niveau 2 donc 2 ans,Ma mére trés fustré a eu directement l idée de mon nom Pat-ibuler.A mais 35 ans mais parents partit en guerre contre les anges,tua beaucoup de niveau 140 mais avec leurs 167 ans, la vieillesse aprocha...Plus tard un ange,un lâche par derriere planta ma mére et mon pére depuis ce jours je traîne dans bonta pour retrouver cette ange et lachevé au niveau 40 je l'avais vu mais lui lvl 98 me batta.J'ai décider de monter vite mais lvl pour pouvoir lachever et voila mintenant je le recherche encore !J'ai décider d avoir du soutain d'une guilde démon au debut mais tous des naze! aprés paydaygay ! encore pire..Et aprés FRERE-D'ARME arriva devant moi éboulit par sa j'ai vu sur un paneau FRERE-D'ARME recrutement niveau 80 minimum !! je courru sur le chemain et vit une Villa et je fit cette candidature cette unique candidature et éspére être recruter pour vanger mon pére Voila bon vote lol

++ j'espere que vous aimerais ma nouvel candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE]   Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Déc - 11:54

Re bonjour, cher Pat-ibuler, nous allons étudier ta nouvelle candidature en espérant que tes éfforts soit récompensés.
Je te prie de bien vouloir patienter quelques jours afin que nous puissions délibérer.
Merci d'avance et à bientot.
https://freres-darmes.keuf.net
Pat-ibuler

MessageSujet: Nouvel candidature pat-ibuler [EN COURS]   Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Déc - 20:13

ok ok =)
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE]   Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE] EmptyDim 16 Déc - 15:19

En tout cas cette candidature est largement mieu ! Smile
*sifflote*
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE]   Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE] EmptyLun 17 Déc - 5:36

Voilà, après re-délibération, et aux vues de tes efforts, nous avons décidé de te laisser ta chance.
Nous avons donc décider de te recruter.
Tu seras soumis à une période d'essai d'environ une semaine.
Je te souhaites la bienvenue chez nous. cheers

ps: pour le recrutement ig, /w grosse-tete Wink
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE]   Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE] Empty

Nouvel candidature de pat-ibuler [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1