Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

bogossdebase non conforme [ANNULEE]

4 participants
AuteurMessage
xvladi

bogossdebase non conforme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: bogossdebase non conforme [ANNULEE]   bogossdebase non conforme [ANNULEE] EmptyLun 4 Fév - 0:34

Nom:xvladi
-Race:sadida
-Cercle:93
-Métier(s):boulanger lvl 30
-Alignement:neutre
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Les resons pour laquel je souhaite integrer votre guilde sont : je recherche une guilde qui est une bonne ambiance , qui me permete d'evoluer dans une guilde bien structurer . J'ai une conaissance dans votre guilde qui est "Aidan" qui etait le meneur de ma guilde (Lord of war)
-Background de mon personnage (histoire RP):personnage crée pas un amie irl nommé carhart , xvladi a evoluer aux sein d'amie fidel et en grande parti grace a la guilde lord of war .
-Présentation Irl (In real Life):je m'apel anthony , je suis etudiant (licée professionel) a libourne (aquitaine) , j'ai 16 ans et celibataire ^^ Laughing
-Les personnes qui ont accés a votre compte:Les personnage qui on acces a mon compte sont sadis-cokine (amie irl ),cahart( membre des lord of war et amie irl oci )

voila j'esper que ma candidature sera retenu et je vous remerci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: bogossdebase non conforme [ANNULEE]   bogossdebase non conforme [ANNULEE] EmptyLun 4 Fév - 21:19

Merci de respecter les regles que nous demandons Smile
(Notamment le titre, c'le minimum)
Nous evaluront vos candidatures apres rectification Smile

Merci bien, bonne soirée
-AiDaN-

-AiDaN-

MessageSujet: Re: bogossdebase non conforme [ANNULEE]   bogossdebase non conforme [ANNULEE] EmptyMar 5 Fév - 17:39

Bon a savoir: Ce n'est pas parce que je suis deja chez les freres que tu as un avantage, me connaitre ne te servira pas pour rentrer, améliore ta candidature deja car faute d'amélioration dj et gt ne transfereront meme pas celle ci en sondage. Et le titre c'est vraiment le minimum...
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: bogossdebase non conforme [ANNULEE]   bogossdebase non conforme [ANNULEE] EmptySam 16 Fév - 16:20

vu le suivi que tu as de ta candidature, je ne pense pas que tu soit motivé pour nous rejoindre. j'annule donc ta candidature.
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bogossdebase non conforme [ANNULEE]   bogossdebase non conforme [ANNULEE] Empty

bogossdebase non conforme [ANNULEE]
Page 1 sur 1