Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

yop-vlad [ANNULEE]

+4
A-Fecal-A
Country
Grosse Tête
yop-vlad
8 participants
AuteurMessage
yop-vlad

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptySam 13 Déc - 5:13

Bonjour, comme vous avez put le constater je m'appel yop-vlad.
Je vais me présenter moi et mon personnage:

IG:

Je suis un iop terre de cercle 168,demon,pano meulou(overmagée), je suis aussi parcho 101 force.Mon iop a été créé durant les vacances de février 2008.
Mes metiers:cordonier 65,paysan 100,cordomage 100.
J'ai 3 potes irl qui conaissent mes logs,je connais les leurs aussi,ils sont super sympas,j'esper que vous aurez le plaisir de les rencontrer.

Irl:

Je m'appelle Théo,j'ai 15 ans,j'habite en picardie(80) prés des ch'tis pour que vous puissiez situer :p.
Mes passions:Le sport(tennis/basquet),dofus,la tv,les potes^^
Ce que je n'aime pas: Les'tu m'enméne xp' ^^"
Mes styles de musiques:Metal,classique(et oui noir et blanc lol),vieu rock etc...^^
Qualitées:Sympas(normalement),marant(un humour un peut spécial pour certains),genereux, et *cherche*, jamais facile de se trouver des qualitées.
Defaut: bavard,curieux,couche-tot,,fautes d'orthographes comme vous avez certainement remarqués

Pourquoi cette guilde:
- J'ai fait la rencontre de certains d'entres vous a l'atelier fm de brakmar,que j'ai beaucoup apréciés.
-je connais si-sista depuis .... son lvl 5x^^" si elle se rappel de moi :p.
-Je connais aussi pink-vlad^^.

RP:

Je m'appel yop-vlad,né a tainela de père iop et de mère fecatte,mes premiers mots furent:"TAPPER BOUFTOU" comme tous les iops bien sur .
A l'age de 2 ans j'ai porté ma premiére épée,une épée de boissaille,je tuais n'importe qu'elle.....araknes....
A l'age de 12 ans, commençant a prendre confiance en moi,mon pere me legua son épée razielle de quand il avais mon age,cette épée me fascinait,j'arrivais a tuer n'importe quoi avec,je me croyais tout puissant.Jusqu'au jour ou les miliciens brontariens vinrent a la maison enbarquer mon père lorce que j'avais que 17 ans.
Je pris alors la griffe roze de mon papa,seul souvenir qu'il me reste de lui,et depuis , j'ai une folle haine contre les bontariens.
Maintenant,seul avec ma mère,je m'ennuit,elle m'a dit d'essayer de trouver des compagnons pour former un camp,j'essaye alors de l'intégrer.....

J'aimerais faire parti de votre guilde,sur ce bonne continuation,et j'esper a bientot^^

yop-vlad
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptySam 13 Déc - 16:46

Bonjour à toi. Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.
Je passe ta candidature en vote et viendrais t'informer d'ici 4 à 5 jours maximum de notre réponse.
Bonne attente et à bientôt.
https://freres-darmes.keuf.net
Country

Country

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyDim 14 Déc - 19:16

Coucou sa te dis d'aller pex? Smile
A-Fecal-A

A-Fecal-A

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyLun 15 Déc - 0:42

mdr nicho ! euh Yop-vlad ,ton trés cher ami Pink-vlad n'est plus dans la guilde hein =P
Tempux
Modérateur
Tempux

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 12:34

Personnellement j'aime l'originalité et les personnes qui changent de discours, or je vois que ta candidature ne change pas beaucoup de celle de chez les Mickeys.
---> Candid

Flemme de reflechir pour une guilde qui en vaut la peine ?
Je dit toujours a tout le monde qui postule évité les copier coller :/

Tu as tenu ce discours chez les Mickeys

Citation :
Je suis vraiment gèné et un peut déçu en même temps, mes potes irl ont reussi a récupérer leur guilde qui avait été hackée par Enu-II-Horloge,Comme se sont des amis irl,je me dois d'aller les rejoindre

Si j'en suis ta logique, si tes amis "IRL" te demande de quitté la guilde alors tu partiras vrai ou faux?

Voila pourquoi je n'aime pas les comptes multijoueurs Or mis les gens de la guilde..
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Country

Country

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 16:38

vieux mec ... aler degage ! gg fred pui vive l'orinalité du fofo des mickeys ...
goukakyou

goukakyou

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 18:28

clair j'ai deja vu plusieurs forum qui ressemblaient a celui des mickeys...
yop-vlad

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 19:38

Adieu,et désolé pour certains

Dernière édition par yop-vlad le Mar 16 Déc - 20:39, édité 2 fois
Sion

Sion

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: candidature   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 20:16

et ben ta un souci avec les gays toi faudrai peut etre que tu te calmes un peu et puis de toute façon fait comme ta fait je n approuve en rien facile de faire copier coller cela prouve que ta pas vraiment essayé defaire le moindre effort pour réussir a t intégrer dans cette guilde donc salutation et heureux que tu ne sois pas dan cette guilde. vraiment marre des noobs Twisted Evil
A-Fecal-A

A-Fecal-A

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 20:26

( sion quand il dit Le gay ,s'pas sa faute s'le fofo qui fait sa quand t'ecrit temp ux entier ) quand a toi yop-vlad au lieu de t'expliqué clairement tu fait comme un mec de ton age les petit kikitoutdur qui ont leur premiers poil's et qui s'exite derriere un ecran (certes j'ai 16 ans pas beaucoup de difference mais ceux qui suit s'plutot pour toi), immature tu t'emporte au lieu de cherché a arrangé sa ,bref content que tu n'intregre pas la guilde vu comment tu repond ,ton francais baclé ,et ton manque d'informations ,adieu et bon vent
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 20:44

wouhou ça chauffe !!
https://freres-darmes.keuf.net
Sion

Sion

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: candidature   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 20:46

mdr fecal^^
Country

Country

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyMer 17 Déc - 13:45

gook je faisais alusion au fofo des lords !
KyoShiro

KyoShiro

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyJeu 18 Déc - 17:37

3poil au fesse et ca ce prend pour un Meulou Very Happy
Tempux
Modérateur
Tempux

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] EmptyVen 19 Déc - 13:51

Mince j'ai pas vu ce qu'il avais dit sur moi mdr
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Contenu sponsorisé

yop-vlad [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: yop-vlad [ANNULEE]   yop-vlad [ANNULEE] Empty

yop-vlad [ANNULEE]
Page 1 sur 1