| Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-loveuse
| Sujet: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Lun 12 Mai - 0:34 | |
| Bonjour, Les Frere d'Armes
J'ai beaucoup entendu de votre guilde on ma toujours dit quelle était génial ses pour sa que j'ai postuler ici. Comme vous le savez, si je poste ici, c'est pour peut être, devenir membres de votre guilde. Je vais être le plus précis possible. Premièrement, je vais me présenter je suis une iopette actuellement niveau 108. Je suis une flan de l'xp , j'xp souvent seul, mais je ne suis jamais contre les activités de groupe! Il y a personne ayant mon conte . Je me connecte tout les jours, ou tout les deux jours cela dépent de mes activités extérieures. Oo-loveuse est mon personnage principal je n'ai aucun autre personnage dans dofus. J'ai une mule ses une eni level 38.Mon métier est boulanger level 100 , paysans level 98. J'ai été dans deux guilde comme les sympas. Bon je vais vous parlez de moi en réalité maintenant, alors je m'appelle julie, pour mon âge, j'ai donc 15 ans(je ne suis en 3ème), et j'habite en vendée pres de nante...
Merci de votre gentiesse et peu être un bientot. | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Lun 12 Mai - 2:10 | |
| Bonsoir à toi loveuse On va s'entendre héhé ! x) Merci d'avoir postulé chez nous, nous allons délibérer avec qui on va t'marier et t'apporterons la réponse dans 5 à 6 jours, bonne attente | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Mar 13 Mai - 11:56 | |
| Bonjour. Ta candidature ne sera pas prise en compte car nous avons constaté que tu avais postulé chez les Lord of War, qui sont nos allié, et ce le même jour avec 3 heures de décallage. Tu n'as donc pas un interet énorme à venir chez nous et donc ta candidture n'as pas d'interet à être soumis à un vote. Bonne continuation.
ps : évite les copier coller soit créatif ! | |
|
| |
Oo-loveuse
| Sujet: dsl Mar 13 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Chez ta mère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Mar 13 Mai - 22:41 | |
| il est trop tard pour etre dsl maintenant tu payes tes erreurs bonne continuation ig | |
|
| |
Oo-loveuse
| Sujet: dsl Ven 16 Mai - 10:48 | |
| svp vous pouvez pas me laisser une chance svp svp?? | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Chez ta mère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Ven 16 Mai - 13:53 | |
| ok t'veux une deuxieme chance ? alors juste pour que tout le monde voie
Bonjours Lords Of War
Je suis venu vous expliquer pour ma candidature sur les frères d'âme. En-faite j'avais postuler sur les frères d'âme et quand j'ai vu votre guilde géniale avec que des démon j'ai tout suite voulu postuler sur votre forum car votre guilde est beaucoup mieux que les frères d'âme . Voila je suis venu m'excuser svp comprenez moi svp. Svp laisser moi une chance svp. Merci.
avec ça t'veux une deuxieme chance tu te fous de la gueule des deux guilde donc pour moi ça reste et ça RESTERAS un non quoi qu'il se passe donc bon courage pour toi ig si c'est comme ça que tu ccherche une guilde t'es pas pret d'en avoir une, A bon entendeur salut | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Ven 16 Mai - 14:41 | |
| Wouhouuuuuuu t'es cro sayks quand tu t'ennerve p'tit pq ! j'kiff ! Sinon pour toi, qui veut une deuxième chance alors qu'on t'en a même pas laisser une seule, tu peux aller de faire cuire un oeuf chez les grec ! | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Ven 16 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
-AiDaN-
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Ven 16 Mai - 19:25 | |
| Bim refusé chez nous aussi et vitam eternam....
Et hop, j'ajoute meme au death note...XD
ps1: C'moi qui t'phoque touten ps2:gg pr ton boulot de fouine | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] Ven 16 Mai - 20:24 | |
| lol j'sais gt c'est naturel toussa ! et puis lol moi aussi j't'aime aidan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Ma candidature de Oo-loveuse [ANNULEE] | |
|