Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Gid [ ACCEPTE ]

4 participants
AuteurMessage
Gid

Gid

[Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] EmptyMar 5 Fév - 21:06

Bonjour/bonsoir à vous,

Je viens tenter ma chance dans votre agréable forum dans le but d'intégrer vos rang Smile . Il est fort probable que vous ne me conaissez pas ( je ne suis pas trop du genre a flooder dans les zaap, et encore moins en -2 0, sisi c'est vrai :p ), je vais donc me présenter ! Very Happy

Mon nom est Gid, je suis un petit xélor (prévenez-moi si vous conaissez des grands :p) de cercle 163, je suis de type feu/chance/sagesse et un gentil démon, et oui Twisted Evil .

Je joue a Dofus depuis un an et demie et ce xelor a tout juste 8mois d'existance.
Je n'ai pas de métier Wink. J'ai parcouru quelques guilde durant ces 8mois tels que la Black-Destiny, la Heart Evolution, la Razia, Les Crusix, les SKA DRON et celle que j'avais créé X-Plicite™ avec d'ailleur Tempux en bras droit mais pas avec ce personage ^^

Passons a l'Irl, je suis un Grand Garçon de 15ans (oui, oui j'ai meme des pwal au zizi silent ) enfin bon je pense être bien dans ma tête malgrs mon jeune âge. Je vis dans le sud de la france là ou y'a le soleil et les nanas lalalilalala... près de Marseille, Aix en provence plus précisement cheers .
______

Je vais, maintenant que vous me conaissez à peu près, expliquer pourquoi j'ai poster chez vous :
Je suis quelqu'un qui ne vit pas dans la solitude meme s'il m'arrive de trainer aux koalaks vers 5-6heure du matin tout seul Sad , j'aime donc vivre en groupe, j'ai un très bon esprit d'équipe et je suis très ouvert d'esprit ! J'aime animer le chan guilde quand il s'endort et m'incruster dans les discutions plus ou moins interessante Wink .
Et oui, il y a une autre raison pour laquelle je poste chez vous silent , Tempax mon vieil ami Tempax euh Tempux désolé pale , il m'a souvent accompagner dans d'anciennes guildes et c'est mon pote a la compote !

Au passage : Je suis en vacance ce soir et j'vais pas lacher Dofus pendant un bon moment MouaHaHa Twisted Evil !

Gid, a chicken little xelor[strike]

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-

-AiDaN-

MessageSujet: Re: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] EmptyMar 5 Fév - 22:06

Hey slt gigid, comme je suis le premier a remarquer ta candidature, j'vais te prevenir tout de suite...hum... change ton titre ! ><

Quelque chose comme "candidature Gid" serai mieux Wink
https://freres-darmes.keuf.net
Gid

Gid

MessageSujet: Re: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] EmptyMar 5 Fév - 22:08

hey -AiDaN- je savais pas que tu fesais partis de cette guilde Smile .
Merci pour ton conseil, au plaisir Very Happy .
Papyraleur

Papyraleur

MessageSujet: Re: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] EmptyMar 5 Fév - 23:56

bonsoir on ne sait pas grand chose de toi dans ta candidature peu tu la refaire stp merci .
tes metiers si tu en as comment est tu entrer à dofus et autre renseignemnts
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] EmptyMer 6 Fév - 1:55

Bonsoir, j'fais transferer ta candidature dans notre partie privée ou nous deciderons de ton avenir!
Merci de, comme te l'a demandé papy, donner un peu plus d'informations ( notamment celles qu'il demande)
Je t'apporterais (ou un sacri avec une énoooooorme... tête te l'apportera) la reponse d'ici 5/6 jours.

Sur ce, bonne attente Wink

[ et merci de l'attention que tu as porté a notre guilde toussa... ] Razz
Gid

Gid

MessageSujet: Re: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] EmptyMer 6 Fév - 1:58

Oui pas de soucis je vais rajouter des informations, et j'attendrai le temp qu'il faudra pour que votre vote soit bien fait Smile .
A bientôt cheers
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] EmptySam 9 Fév - 1:56

Apres reflexion d'notre coté, on a votey, et le resultat qui est sortit est :

10 POUR
0 CONTRE
2 NEUTRE

Donc tu t'en doute, t'es accepté, toutes mes felicitations Smile

/w Grosse-tete pour le recrutement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Gid [ ACCEPTE ]   [Candidature] Gid      [ ACCEPTE ] Empty

[Candidature] Gid [ ACCEPTE ]
Page 1 sur 1