| Blyzard [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blyzard
| Sujet: Blyzard [ACCEPTE] Mer 27 Juin - 18:30 | |
| Bonjour à vous cher confrêre mon nom est blyzard, je jou à dofus depuis sa création( et non je ne suis pas encore cercle 1XX xD).Je suis un Cra cercle 97/98(Bientôt 100 à espérer :p) humm que dire d'autre...Ha oui, je me parchote à 101 partout(faut avoir du courage )Humm maintenant place à un mini Air Pay *Retour au début de mon enfance*
Blyzard jeune cra, déscendu d'une grande familles de Brakmarien temps redouter, qui perdit ces parent à l'àge de 15 cercle de puissance, du ce débrouiller seul tous au long de ces aventure, mais un jours vin ou il fit une rencontre fort bien simpathique brakmarien du nom de Facipoly. Ce fut le jour ou il ce fit sont premiére ami afin de l'aidé à grandir pour tenter de retrouver et tuer les personnes qui tua ces parents... Ils firent un long périple ensemble, leur cercle de puissance montére sens c'est-ce jusqu'au jour ou....
*suspence x)...*
Jusqu'au jour ou.... Ils rencontrérent les personnes ayant tuer les parents de Blyzard... Ce fut un combat trés dur, qui dura des heures et des heures, jusqu'au moment ou ils réussirent à les tuers.... Ils ce senti enfin libérer de cette soufrance qui lui fesait temps de mal au coeur.... mais les deux amis ne s'arrétérent pas la...
Ils continuérent à s'entrainer encore et encore.... afin de tuer encore et toujour des affreux bandit tuant des familles qui ne cherche rien à part la paix...*//Euuuu\\*
*//FIN\\*Voila jespere que c'est un bon Air Pay sachant que je ne sais pas trop trop en faire ^^".
Sinon ben je me présente Ire Air Aile ^^".
Moi c'est Yoann, j'ai 17 ans étudiant en Terminal MSMA qui va surement redoubler :p ( n'ayant pas eu sont BEP JLE SAVAIS !! :p ).
Hummm que dire je suis plutôt simpas, rigolow mais à ne surtout pas cherche ( dans le sens d'énerver :p ) sinon on me trouve vite :p.Enfin voila voila que dire d'autre ?Ben si vous avez des questions n'hésiter pas ! Amicalement Yoann /!\EDIT/!\ Je connais Grosse tête depuis Ogame :p, Djrode quand j'étais sériane hummm et je pense que c'est tous./!\EDIT/!\
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 4:38, édité 4 fois | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Mer 27 Juin - 18:32 | |
| Hum, j'aime asser ta presentation, on debat te ton cas, et on t'previens x) | |
|
| |
Blyzard
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Mer 27 Juin - 18:34 | |
| Merci | |
|
| |
Papyraleur
Nombre de messages : 63 Age : 68 Localisation : villeneuve saint georges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Mer 27 Juin - 19:04 | |
| je reviens par mon perso je me suis tromper avant . pas mal la presentation . mais la reponse vous l'auirez sur le vote | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Lindow
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Villeneuve.St.Georges ou Amakna Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Mer 27 Juin - 22:41 | |
| Ma l'air tout sympatoche tout sa :3 | |
|
| |
Jab
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| héhé, pas mal. Si tu es aussi sympathique que mauvais en orthographe, ça devrait bien se passer ^^ C'est Aze qui va s'arracher les cheveux | |
|
| |
Blyzard
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Ven 29 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Dim 1 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Blyzard
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Dim 1 Juil - 17:50 | |
| Merci enormement oui la prochaine fois qu'on ce vois tu m'invitera sa sera plus facil x) | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Dim 1 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lindow
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Villeneuve.St.Georges ou Amakna Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Mer 4 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
Blyzard
| |
| |
Lindow
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Jeu 5 Juil - 21:37 | |
| C'est la recherche Dofus sur daily | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] Jeu 5 Juil - 22:43 | |
| yeah t'es une star ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blyzard [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Blyzard [ACCEPTE] | |
|