Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Protectra [ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
Protectra

Protectra

Candidature Protectra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Protectra [ACCEPTE]   Candidature Protectra [ACCEPTE] EmptySam 18 Aoû - 21:27

Bonjour, je viens poster une candidature cher vous après avoir connu votre guilde grâce a mon ex-mari ''Nips-drop», puis après en parlent a Grosse-Tête que je croise quant je traine au sous sol de zaap astrub Smile .
présentation IG:

Protectra est une jeune et charmante Feca de cercle 86 actuellement et d'alignement bontarien.
Elle est: -pêcheur (lvl43)
- poissonnier (lvl45)
- tailleur (lvl11)

Protectra a quitté son ex guilde car l'entraide n’était pas au rendez-vous, pas plus que l'esprit de famille que j'espère trouver ici!

présentation IRL:

Je suis un jeune homme de 17ans qui habite a St Denis sur l'ile de la réunion, je prépare un bac professionnel, je suis passionné de manga mecha, de Dofus et de roller. *vouli voilou*

(j'ai aussi une crapounette de cercle 108 qui est membre de la heart évolution et qui ne sort jamais sans sa Feca préférée ^^)

Merci d'avoir porté attention a ma candidature, dans l'attente d'une réponse.

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashye
recruteur
Trashye

MessageSujet: Re: Candidature Protectra [ACCEPTE]   Candidature Protectra [ACCEPTE] EmptySam 18 Aoû - 21:36

Bonsoir, merci d'avoir poser ta candidature pour notre guildounette je te transmeterai la réponse d'ici 5 jours environ. Voilou bonne soirée à toi et bonne continuation.

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Trashye
recruteur
Trashye

MessageSujet: Re: Candidature Protectra [ACCEPTE]   Candidature Protectra [ACCEPTE] EmptyMer 22 Aoû - 15:56

Bonjour, je viens ici pour t'annoncer que tu es accepté dans la guildounette et qu'il faudra que tu me contacte IG pour ton recrutement.Merci et bon jeu à toi. Ha oui j'allais oublié BIENVENUE!!
Protectra

Protectra

MessageSujet: Re: Candidature Protectra [ACCEPTE]   Candidature Protectra [ACCEPTE] EmptyMer 22 Aoû - 17:01

*bondi de partou* mici,je fini mon dj crakleur et je voie sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Protectra [ACCEPTE]   Candidature Protectra [ACCEPTE] Empty

Candidature Protectra [ACCEPTE]
Page 1 sur 1