NOM: Si-sista ( dit sista )
RACE : Sadida
CERCLE : 117
METIER: alchimiste 95, ainsi qu’une mule l00 boulanger.
ALIGNEMENT : Bontarien
Les raisons:
J’ai eu l’occasion de connaître votre guilde par le biais de Juannito ( sur lequel je me co de tps a autre) et par Tempux, mais également avec mon perso sista, avec laquel j’ai connu Big-nadir au court d’une séance de drop pour sa fulgu xD, et DJ aussi ^^. Et pour le moment je parle bcp plus avec vous qu’avec ma guilde actuelle. Mais ce n’est pas pour ça que je veux intégrer votre guilde, je veux avant tout trouver une famille ds laquel je me sens bien .
Back ground :
Moi Si-sista ( dit Sista), fille d’un eca et d’une sacri a ce que l’on ma dis, mon enfance fut le parcours du combattant. Abandonnée dès mon plus jeune age, j’ai du me débrouillée seule face au créature de la foret d’astrub. Puis au fur et a mesure des années, je suis devenu de plus en plus forte. Un beau jour , j’ai croisé le chemin d’un jeune Eni prénommé Juannito. Ce fut tout de suite le coup de foudre et nous nous sommes mariés sans plus attendre. Au court de mes multiples péripéties j’ai rencontrée « des amis » qui au fil du temps mon laissée sur leur chemin. Seule quelque uns ne m’on pas oublié, Tempux par exemple xD. Maintenant que j’ai trouvé un marie et un ami formidable, je souhaite trouver une famille, et je pense ne pas me tromper en me tournant vers la votre.
Maintenant mon sort est entre vos mains, et je vous laisse choisir ce que vous allez faire de moi.
IRL :
Je m’appelle Sandy, j’ai 23 ans, actuellement au chômage. Je suis également la femme de celui qui « classe les bêtes un peu comme miss France » c’est-à-dire JC.
En ce qui concerne mon cpte, idem que pour celui de Juannito, seul lui et Fred ( Tempux ) y on accès.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas .
A bientôt j’espère, et en attendant, bon jeu a tous
Sista